=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme = LAG et PING

Aller en bas 
+8
=[AE]=val2
=[BE]= COUPE-COUPE
=[BE]= Allandael
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Mouktai
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= GangSta-Belge
12 participants
AuteurMessage
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

Hello tous le monde
j'aimerai de l'aide s'il vous plait !
bon en gros : GangSta Tout Content essaye de jouer de plus en plus en titan avec les vehicules pour s'ameliorer Smile
MAIS ! Mad Crying or Very sad


1erement : je joue niquel le jeu fluide et tout sauf que de temps en temps ben mon ecran s fige pendant quelque secondes et ensuite revien a la normal ( pendant ce temps je suis mort pale )
Pour moi c'est des lags mais comment y remédier ?????


2emement : GangSta tout content rentre dans le titan enemi ! pour une fois il ce fait 48points en etant mort que 2 fois ! GANGSTA trres tres CONTENT !!!! MAIS ! Mad Crying or Very sad je monte jusque 600 de ping pale ( gros gros probleme ) et hop kické du serveur ! ( GENIAL Mad ) et comment peu-t-on remédier a sa ??? ( je sais quil faut fermer tout les programme et tout pour gagner de la memoire et vitesse donc tout est couper quand je joue et puis meme avant chaque partie je me fais un nettoyage du pc pour etre tranquil !) mais bon aidez moi !!!!!

Pare que pas cool le GangSta qui veux vraiment ce refaire des titans parce que apres 48point ( que j'ai alluciné parce que j'avai presque rien fait ) a ENVIE DE JOUER !!!! tin et dire que je commence a etre a fond dans le titan ben sa me demoralise Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci d'avance
le plus beau donc GANGSTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:44

Aprés avoir fermé tes autres programmes, fait ce test:

http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

dis nous ce que tu obtiens ...

et dis nous aussi ce que tu as comme configuration ...

ton PC est probablement trop vieux, tu devras donc me racheter mon ancien ( il vaut des sous, car c' est dessus que Morscian a fait ses premiers frags ) lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:04

J'ai en download : 2849 kbits/sec
et en upload : 222 Kbits/sec

ma config : amd atllon 64 processor
3200+
2.01 GHz , 1.00 go de ram
nVIDIA GeForce 7600 GS


mon pc n'a meme pas 2 ans Mad et puis au debut que j'aivai bf2142 et aucun probleme pour jouer en titan ^^ ( parce que avant j'avai un autre perso mais c'etai pour comprendre le jeu , un vrai campeur dans mes debut ^^ ancien pseudo ingame : Ch0Lapin !!! mdr )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:10

ben là, je sais pas trop, ta config me semble bonne, j' ai pratiquement la même chose pour le test adsl ( 3000/300 ) ... pour l' instant, moi je peux pas t' aider plus ... je n' y connais pas grand chose en PC ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:16

ok merci beaucoup ! Smile d'avoir essayer de m'aider
j'espere que d'autre plus callé en confi et tout seront me repondre ^^

parce que sa me fou la haine vous etes pepere sur une map et moi je vais dessus ou meme je ne sais meme pas rentré et puis de toute faco je me fais kické GRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:07

Salut Gangsta,

Désol je peux pas t'aider car ta connexion a l'air bien meilleure que la mienne.

Désol pour hier c'était pas top avec le Gunship mais on est tombé face à 1 des meilleurs que je connaisse : stefan 007, tu connais trygo?

Sinon j'ai bien aimé la façon dont tu t'appropries ta place dans les véhicules. "Bougez de la" et schling, Ah Ah un vrai gangster qui car-jacke un avion...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:26

bien sur mouk que je le connais
j ai deja volé avec lui mais c étais moi qui piloter geek geek
par contre quand il est enface de moi je l ai a chaque fois
je suis trop fort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alors gangsta je pense que ton problème viens de ton modem car j avais ca au début avec bf dans les serveurs avec pleins de monde
pas de problèmes de config en tout cas
je suppose que tu as belgacom
je te conseille de mettre a jour ton modem la http://selfcare.belgacom.net/private-internet-drivers-modems-default-fr.html
tu sélectionnes ton ype de modem et tu télécharges la mise a jour pour ton modem et tu installes

maintenant est ce que ton filtre téléphonique est loins de ton modem
c est le truc livré avec le modem et que tu dois mettre au dessus de la prise téléphonique
parce que si il est éloigné il faut que tu le rapproches juste a coté de ton modem

enfin essaye déjà de mettre ton modem a jour et après on verra
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:19

okok merci les gars et il n'y a rien de branché sur le modem a par mon pc et un autre et pas de telephone ! bon je vais essayer lamise a jour merci ^^ je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:40

DEGOUTé !!!! voila ce que je suis Crying or Very sad
rien ne change Sad toujour les memes problemes et aussi meme sur mon serveur preferer ou j'y vais tout le temps jamais eu aucun probleme rien nikel et maintenant je bug autant que en titan ! orrible ! je ne sais pu quoi faire Sad je suis a 19 de ping et hop a 450 de ping et je me fais kické -_-'
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:31

peut-être réinstaller le jeu et vérifier les filtres, qu'en pensez vous les autres??
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Allandael

=[BE]= Allandael


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Pas loin.... au bout de mon Zeller-H
Emploi/loisirs : Chouette, mais mal payé.
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:12

Humm, possible, moi je pense plutôt à un manque de mémoire vidéo, ou alors un manque de mémoire tout cours....
Désolé je ne vois que ça

Pour moi c'est une autre affaire, j'ai changé de PC récemment, genre Intel Core 2 CPU duo 2.66GHz avec 2 gigas de mémoire vive + 1 giga dédié à la carte vidéo GeForce 8500 GT, et là le gros, je dirais même de très gros soucis, système d'exploitation VISTA, dieu que c'est beau... mais dieu que ça bouffe de la ressource, et en plus j'ai eu toutes le peine du monde à installer BF2142, pas configuré pour VISTA qui disait, l'horreur, j'ai passé un week-end entier à débuger le problème maintenant ça fonctionne mais pas longtemps, si j'ai le malheur d'appuyer trop souvant sur la même touche, et vous savez tous que quand on joue on est iper concentré sur ce genre de petit soucis, et ce chèr VISTA ferme le programme, tout bêtement et toi t'es la comme un c** à te demandé ce qui t'arrive, alors si quelqu'un a une solution je suis preneur
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:47

t as pas de filtre du tout avec ta ligne téléphonique?????????????
et sinon essaye de reinstaller le jeu avec tout les patchs et met a jour punkbuster
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:06

Si vraiment tu t' en sors pas, n' hésites pas a poser ta question sur d' autres forums: http://www.bf2142france.com/index.php?file=Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

Le mieux fais comme moi j'ai acheter XP pour mettre sur le PC de ma femme .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= Allandael

=[BE]= Allandael


Nombre de messages : 38
Age : 57
Localisation : Pas loin.... au bout de mon Zeller-H
Emploi/loisirs : Chouette, mais mal payé.
Date d'inscription : 10/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:29

HA HA HA, bien vu coupe, à celle là je vais lui dire, pas sûre qu'elle appréciera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]=val2

=[AE]=val2


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:00

=[BE]= MORSCIAN =[ADMIN]= a écrit:
Aprés avoir fermé tes autres programmes, fait ce test:

http://www.testadsl.net/test-debit-adsl.html

dis nous ce que tu obtiens ...

et dis nous aussi ce que tu as comme configuration ...

ton PC est probablement trop vieux, tu devras donc me racheter mon ancien ( il vaut des sous, car c' est dessus que Morscian a fait ses premiers frags ) lol ^^


normal sue j'obtienne

download 973 kb/s
upload 0 Kb/s
??
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:14

euh non, c' est pas beaucoup ... le upload, c 'est pas tres grave je pense, car moi aussi j avais "0" et ça ne m' a jamais empêché de jouer mais le download, c' est peu je trouve, tu es peut etre dans les champs ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[AE]=val2

=[AE]=val2


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:59

Dans les champ ?? a la campgne oui !! mes parent son agriculteur !!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:22

Ce qui explique cela ! C' est normal, je suis très pres de la borne en plein centre-ville ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:53

Moi pour ma part ,quand je lag ce que ma partition système est saturée et donc fragmentée ..Laisse un peu plus de 13% de l'espace en libre,utilise CCleaner pour supprimer du registre les clés inutiles,puis défrag..Ensuite vaut mieu utiliser une connection type rg45 du modem au pc "ethernet" ..Si tu partage ta ligne avec un second pc ,coupes le réseau sans fil quand tu joues.Si tu as la livebox rien de plus simple..Tu tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse d'explorer puis "admin et admin" pour les passes ..ensuite réseau sans fil et la désactiver .. Pour un autre modem donne le nom ou tape sur google "ton ami" .
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Probleme = LAG et PING 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:01

Ben moi j'ai vista et j'ai eu aucun prob pour mettre bf2 et 2142 et rainbow six vegas bon c vrai par contre trés bonne config que j'ai avec 2.4ghz le seul truc que je regrette ensuite 1téra 4 ou 5 go de ram 8800gts je peux pas me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
kurtis

kurtis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2008

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:37

Je up un peu mais bon c'est pour la bonne cause, car moi aussi, j'ai ce probleme (donc pas de titans car c'est encore pire, ni de carte + de 20 joueurs car sinon je rame)
Comme tu l'a dis ton ping (donc on parle de Lag) est elevé, tu es abonné ou ? Car je peux te dire, que suivant ton operateur ca varie.
J'ai fais le test moi aussi et le voici : Download : 429
Upload : 209



https://i.servimg.com/u/f27/11/62/00/83/mon_pi10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= DarkJak35

=[BE]= DarkJak35


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Pas trés loin et un conseil bouge sinon tu recevra quelque balles de mon chargeur.
Emploi/loisirs : Ecraser soldats avec Bipodes
Humeur : I'm going to KILL YOU
Date d'inscription : 17/09/2007

Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

Moi avec emule qui télécharge et plusieurs page internet j'obtien:
D: 2287
U: 85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimitedgalaxy.com
Contenu sponsorisé





Probleme = LAG et PING Empty
MessageSujet: Re: Probleme = LAG et PING   Probleme = LAG et PING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme = LAG et PING
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de duduwarrior [OK]
» Probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Vos questions sur 2142 ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser