=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Première vidéo de ma soirée en tant que recru.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:01

https://www.dailymotion.com/video/x48f6h_1-video-de-la-recru-bergeret30-dans_videogames


Je me suis permit de placer vos pseudo dans le tag ,a la demande ,je peux modifier.. Critiques bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:14

Dis donc quel homme à tout faire, pas mal du tout la video.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:39

Génial ! Et crois moi, tu pouvais pas mieux choisir que QUEEN comme musique, c' est le groupe préféré de V1CTOR1NOX ( il a un faible pour le Freddy moustachu ^^ ) ... la vidéo est géniale, les cuts sont super ( le gars cutté juste avant de sauter de la tour, mais surtout le gars en camo, je me demandais pourquoi tu cuttais une caisse ^^ ) et je vais te dire encore une chose: j' ai appris une astuce en la regardant ( comment monter sur le bunker du silo par la barrière ) et je vais me, permettre de t' apprendre un truc: "la touche rapide" ... je vois que tu cherches ton couteau avec la roulette comme moi avant, mais depuis que j' ai configuré le couteau en touche rapide ( pouce gauche ), un simple clic et le couteau est en main ...

Je sens que la période de recrutement ne va pas se faire longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:06

Autre chose: qui est Missangie ?

pour les pseudos dans les tags, pas de problèmes, par contre, tu devrais peut-être mettre le tag 2142 dans le titre, parce que j' ai l' impression que la vidéo n' apparaît pas dans les recherches sans ça ... mais je me trompe peut-être ... n' hésites pas a ramener du monde dans la team si tu as des connaissances sur 2142 ( je n' en doute pas ) et a mettre l' adresse du forum un peu partout ...

Mais encore une fois: c' est du bel ouvrage ! Vraiment, j' ai hâte que V1c voit ça ... d' ailleurs, j' ai rajouté tes vidéos dans le videowall du forum et j' invite ceux qui sont inscrit sur dailymotion a voter " full étoile" ce genre de vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:14

En fait j'en apprend tous les jours ,je vais programmer la touche latéral gauche de la G7 sur le cut si possible ..J'ai d'autres tours bien sympa a vous faire voir ..Le squatage de poteaux d'éclairages est ma grande spécialité.. le solo en helico de transport je commence juste a mi mettre.L'helico de transport comme dis à"Selector93240" peut être redoutable à 4 personnes .
1qui pilote
2qui tire
1qui repart en vol en position f5 ..

J'ai eu réalisé plus de 50kills avec cette manière sur une partie avec mon pote boby //L'or en helico a la clé mais "c'est la que le bas blesse", l'or ne ma pas été accordé ..Foutu serveur bugé pale depuis le max 32 ...snif

Encore hier j'ai halluciné en me podant sur le titan l'or d 'un assaut ,j'ai voulu shooter un mec qui se tenait prêt d'un des canon AA ..j'ai traversé le toit du titan réception direct dans le couloir 3 Rolling Eyes et dans ce fameux couloir 3 en soutien avec une protection et une sentinel A12 y'a moyen de kill tout ce qui se trouve dans le couloir 1 ..l'opération est la même dans le couloir 4 pour kill dans le 2 .Ce n'est pas fair play mais quand sa camp ...Je suis prêt a tout pour passer . Twisted Evil


Sinon vous en avez pensé quoi de mes premiers kill en tant qu'adversaire sur la première conquete?
Revenir en haut Aller en bas
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:19

MissAngie est une copine lol! suédoise qui parle français et quel plaisir d'entendre une voie feminine dans un jeu typique masculin ..En plus elle est très doué ..J'ai mi le screen de sa dog tag car je l'ai cut hier soir et j'ai pris le temps de faire une impression écran ,ce qui n'étais pas le cas la les premiers fois..Je lui rend hommage Laughing ..J'étais sous vos couleurs déjà au moment du larcin pirat

http://img100.imageshack.us/my.php?image=screen026uf5.png
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:24

D' entrée de jeu tu m' as killé, alors j' hésite encore a te prendre dans la team ... non, je plaisante bien sûr !!! Mais ça fait quand même plaisir d' avoir un gars qui se défend très bien ...

Sur la G7, je pense que ça doit être possible, V1c et moi avons la G9 et on a même deux touches rapides au pouce gauche, alors j' alterne le couteau et le wrench ( réparateur blidés ) en 1/10 de secondes ...

Pour la défense titan, V1C utilise la sentinelle et le bouclier dans les ventilations et c' est vrai qu' avec un bon équipier en medic ( en retrait ), y a moyen de garder un couloir très facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:26

Petite question au passage,je me suis pas mal fais kill pour faire la vidéo Embarassed avec fraps j'ai essayé de diminuer les détails graphe au mini et le nombre d'image seconde ne veux peux être supérieur a 25 fps .Ce qui pose grave de souci surtout en helico "pendant les mouvements rapides" ou pendant un enchaînement de cut ..Vous utilisez quoi comme log pour filmer? ou du moin quel version de fraps et si le nombre d'image est identique (je ne prends pas le son et je cale le réglage sur 25image .

Config: core2duo E4300 @3ghz ,2go ddr2 1/1...Cg 8600gt . JE suis a 80-100fps sans fraps ,je joue en 1024*768 ^^ j'ai un 19 tft mais je pref mon crt^^ pourrie .


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:28

Le problème de la G9 me semble-t-il c'est que la souris doit être posée sur le socle pour recharger ,je me trompe ? ...la G7 a une station de recharge et 2 accu ^^ Je peux jouer en continue ,juste a changer l'accu une fois vide ..
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:30

J' avais remarqué le dernier dog tag sur la vidéo ^^, au début, je me suis dit c' est une dog tag d un BE, puis en regardant bien, j ai reconnu missangie comme dans les tags de la vidéos ...

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Fillesuedoisexf5

Pour fraps, peut etre que Trygor pourra t aider plus que moi ( je suis une brêle moi dans tout ca ^^ )

Pour la G9, elle est avec fil ... ( hors de question pour moi de jouer avec une sans fil ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:42

La G7 sans fil est top..J'ai debuté avec une razer et ensuite la G7 franchement elle est mieu est sans le fil tu na pas de contrainte et pas de lag .. Look sur google les critique ,je l'utilise avec un tapis razer pro:solution en alu rigide avec bi matiére "lisse ou rugeuse" J'étais 70eme mondial a R6 lockdown( pas beaucoup de joueurs ,trop de crash serveur) avec celle-ci ...Moi je change pour rien au monde sauf ^^ si la Révolution sort avec 2accu et base de chargement ..j'aime bien son poids aussi..les souris trop légères,je manque de précision avec je trouve..(c'est juste mon avis perso pour avoir testé pas mal de matos) .
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:32

mmmmh comment ca une jolie blonde suédoise
ou ca Question Question Question Question
faudra rajouter ca a la liste d ami lol!

bon pour fraps
essaye d aller dans movies et la tu coches l option half-size et pour les fps tu cliques sur la 5 émé case (celle ou il te met les fps qui conviennent le mieux)
et voila t essaye comme ca
je comprend c est dur les scènes avec hélico car rapides (je connais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BERGERET30




Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2008

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:40

ET avec ce réglage tu table combien en Fps?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Première vidéo de ma soirée en tant que recru. 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:43

moi j ai 29,quelque chose dans le menu fraps
et en jeu je dois etre a 25 dans les combats aériens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Empty
MessageSujet: Re: Première vidéo de ma soirée en tant que recru.   Première vidéo de ma soirée en tant que recru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première vidéo de ma soirée en tant que recru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Ouf
» EN AVANT PREMIERE DU JAMAIS VUE !
» Le futur:TrackIR5 et ArmA2 Premiere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Espace détente ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser