=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez

Aller en bas 
+5
=[BE]= Nala250899
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= Mouktai
=[BE]= Selector93240
=[BE]= Trygorpower
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:57

Match amical le vendredi 14 Mars a 21h soyez présent quelques minutes a l avance si vous pouvez pour qu on puisse s organiser
vous pourrez rejoindre le serveur via la liste d ami en allant sur mon serveur

liste des joueurs participants :
- Trygorpower
- Nala250899
- Selector93240
- Ewersman
- V1ctorinox
- Mouktai


Deux types, Conquête et titan :


Mod : Conquête deux manches
Map : Camp Gibraltar/Fall of Berlin
Joueur : 6 vs 6

*Règle* :

seulement a pieds / aucun véhicules / pas de commandant / pas de drone d infantrie / pas de grenade fumigène spéciale avec drone intégré / pas de grenade électromagnétique avec le soutien


Mod : Titan une manche
Map : Suez
Joueur : 6 vs 6

*Règle* : Interdiction d'utiliser les grenades à gogo pour défendre les couloirs, c est a dire ne pas lancer des grenades non stop pour défendre les couloirs du titan / pas de saaw
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

bon voila je vais proposer quelques trucs pour les manches en conquète et en titan

bon d abord en titan
laissez tomber le jeu a pied ou au snipe planqué sur un piquet
le jeu en véhicules va prédominer
on sera 6 donc rien ne sert de monter avec moi dans l hélico
je vais voler seul en utilisant la place de copilote pour envoyer quelques tv missiles pour défendre les silos contre les véhicules et les soldats
et si ils prennent les hélicos je m en occupe aussi Twisted Evil
mais surtout n oubliez pas de signaler dès que vous voyez un véhicule ennemi ou mm un soldat a pied
bref je serais toujours la en l air près a agir
personne ne doit prendre le 2 ème hélico qui apparaitra une fois que je serais en vol parce que deja comme ca dès que je meurt je peux direct redécoller et pas attendre pour rien
et puis parce que ca sert a rien d avoir 2 hélicos en vol alors qu il n y a que 6 joueurs en face
donc voila ce que je propose:
- moi dans l hélico
- Nala250899 Selector93240 Ewersman V1ctorinox Mouktai en attaque pour capturer un max de silos
donc prenez direct l apc et le tank dans la base du début (ptet aussi la jeep on sait jamais) rien ne sert d apparaitre dans le titan !!!!
après une fois les autres véhicules apparus choississez ce qui vous va le mieux mais n oubliez pas la capture des silos avant tout ( essayer de ne pas tous aller caturer le mm silo, y a moyen d en capturer 3 et n oubliez pas de sortir du véhicule si vous etes en copilote parce qu ou sinon vous ne capturez pas

donc voila pour la capture des silos


maintenant disons qu on a joué comme des pros et que leur bouclier est détruit bien avant le notre

a mon avis ce serait une mauvaise idée d attaquer l intérieur du titan parce qu ils vont bien défendre
donc je propose de juste continuer de capturer les silos et de les défendre
si on fait comme ca y vont peut etre avoir peur qu a un moment on attaque sans prévenir le titan et garderons peut etre un ou 2 gars en défense ca en fait deja en moins pour la capture des silos
mais si ils attaquent tous parce qu ils voient qu on attaque pas le titan je me poserais peut etre en douce sur leur titan pour détruire les 2 premières consoles sans qu ils n aient rien vu
ensuite les 2 autres consoles se détruisent à coup de grenades

si les 2 boucliers sont détruits quasi en mm temps

la il vaut mieux etre a 3 en défense ( plutot 2 soutiens avec sentinelle et bouclier ou bien mm drone d infantrie et un reco avec rdx et claymore )
attention ne pas jeter continuellement des grenades aux portes des couloirs les sentinelles feront leur boulot et surtt n essayer pas de défendre la console un et la 2 en mm temps ce serait un affaiblissement donc il faut en choisir une dès le début et ne plus y bouger
les 3 autres continuent de capturer les silos et de les défendre
rien ne sert d attaquer a part si on voit qu il n y a vraiment personne dans leur titan

et si notre boulier est détruit avant le leur

on fait la mm chose que si les 2 boucliers étaient détruit en mm temps
3 en défense et 3 a la capture de silos


Dernière édition par =[BE]= Trygorpower le Jeu 13 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:39

ensuite pour ce qui est de la conquète

ben je ne peux que conseiller les types de soldat a employer geek
vu qu on est 6 y faudrait mieux avoir 3-4 médecins avec défibrilateur obligatoire et n oubliez pas les morts en passant juste a coté d eux hein lol! puis comme 2 ème accessoire moi je prendrais les roquettes mais pas de grenades fumigènes spéciales
après y nous faudrait 1 soutien et 1 reco evec snipe
mais bon on ne rique pas d avoir réelement besoin du snipe
mais si quelqu un veut le prendre qu il le fasse
donc si on a pas de reco
vaut mieux prendre 4 médecins et 2 soutien ( pas de sapeurs hein puisque pas de véhicules mm pas pour se déplacer si on a respawn super loing Rolling Eyes )
donc en médecin prendre automatiquement le défibrilateur et comme 2 ème élément vaut mieux prendre les roquettes a part si vous etes un pro du fusil a pompe herzog Shocked
et pour le soutien n oubliez pas Exclamation Exclamation Exclamation pas de drone ni de grenades EMP Exclamation Exclamation Exclamation donc la ce sera sentinelle et bouclier obligatoirement
et puis comme arme principal n importe comme pour le médecin
vous prenez ce que vous sentez

moi en tout cas je serais en médecin avec le voss ou le krylov le défibrilateur et les roquettes
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:38

yes trygo sympa cette mise au point

perso en titan je prefer resté continuellement en capture de silo.aprés si ya besoin je peut investir un titan comme vous voulez

en conquete il ne faut pas de snipe!ca sert a rien

a la limite il faudrai 6 assaut mais bon pkoi pas gardé 2 soutien pr la diversité
mais etant donné qon a pas le droit au radar infantry(a ce que jai compris)...

pr info en titan je suis toujours en sapeur avec pilum detecteur de vehicule et mine
en conquete cest krylov ou voss avec roquette et defib

bon match cest juste pr le fun
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:38

Ok pour ces consignes mais qui fait quoi en conquête? Attaque sur la gauche, droite et alors surtout en défense sur gibraltar, cest chaud à 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:53

belle mise au point cyclops en mode conquête,je propose que selector ou trygo soit chef de groupe,il mettra la balise le plus vite possible,perso je resterais en medic avec le défibrillateur a la main,je vous laisse faire le reste geek pour le titan les couloirs du haut ne sont pas importants, puisqu'ils ne seront que six et ça m'étonnerais qu'ils attaques tous en même temps.donc la prise des silos est primordial et contre une attaque de 3ennemis dans le titan ben......je peux me débrouiller tout seul et rassurez vous,je mettrais mon cut de coté pour cette fois,mon clark sera plus efficace.et rappelez vous ce n'est qu'un jeu!!!!!ce sera notre premier match et de plus,contre une équipe qui a l'habitude d'en faire. mais bon,jouer comme d'hab et simplement tirer avant l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:56

sur camp gib, un reco avec mines et rdx interressant ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:55

oh ouais quand mm intéressant comme ca a la limite tu sais défendre 2 points
tu poses des claymors a coté d un point et tu poses tes 5 rdx tout autour d un autre point comme ca si tu vois qu on est en train de perdre ce point tu fais tout péter geek
et puis pour comment attaquer et par de quel coté eh ben on verra lol!
et puis on verra qui se met en quoi mais moi je vous dis deja que je serais certainement en medic

par contre gros blem je saurais rester que jusqu a 22h30 normalement Sad

c est mes parents qui m embettent toujours Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mais bon faudra qu on s arange pour l ordre des maps alors
mais je pense pas que j aurais le temps de finir les 3 manches Crying or Very sad

donc je propose de commencer par le suez en titan et puis gibraltar et pour finir berlin
ce sera suez le plus long mais normalement y aurais moyen de se dépécher a gagner si on capture bien les silos
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:00

Ok, parfait pour le petit compte rendu.
Je me propose en sapeur dès le début en titan et redevenir reco avec rdx et claymore par la suite Twisted Evil
Pour la conquête, appelez moi Docteur House vu que Morscian n'est pas là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:35

je suis desolé mais moi je ne pourai pas jouer Crying or Very sad pour 2 causes :
1. MA connection ce deconnecte toute les 30 secondes donc impossible de jouer et c'est pour sa que je suis toujour deconnecter quand on joue .

2. la sa rien avoir avec battlefield mais qui m'empeche de jouer ^^ les filles king oui je suis inviter a une pure soiré avec plein de fille ( donc j'ai une preference pour les filles par raport a bf ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:08

ben voila je viens de me faire une partie a 14 en suez titan
et ca va y a moyen de vite finir la partie en plus ou moins 45 minutes
mais j ai vu y faut vraiment etre non stop en train de capturer et ne pas defendre a pied les silos en les attendant
quand a gibraltar
c va je me suis fait une bonne petite partie en assaut et j ai su bien réanimer mes coéquipiers geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

Bon ben c'est bon trygo sait réanimer on va y arriver lol! .Si vous voulez moi je suis un ouf pour ça et dés que je vois un mec mort j'y cour pour les points meme si il y a 5 ennemie autour je m'en fou j'y vais donc je m'occupe de ça
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:14

ouais bon les gars on va pas faire non plus pour qu on soit que 2 a tirer puis les 4 autres a reanimer hein lol!
et venait pas rien que pour reanimer si vous sentez que ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

yes cest vrai qun reco qui gere bien les claymore et le rdx ca peut etre tres utile

en tout cas en conquete il fo resté groupé ou ne jamais etre seul!!!cest vrai non?

mais faut vraimen pas se prendre la tete cest pour le delire ce match mais perso ca mempeche pas de vouloir faire ca bien!jsais pas vous mais jaime pas vraiment perdre bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:33

non moi non plus Laughing
mais bon ca va etre pour le fun geek
on va bien se marrer et si on peut leurs mettre une raclée c est un plus lol!

et c est vrai qu il vaut mieux etre en groupe en conquète mais pas l un a coté de l autre hein
juste assez proche pour pouvoir couvrir les autres
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:02

L'idéal serait d'en prendre un ou deux (ou plus Wink ), juste pour leur faire comprendre. lol!
Mais attention au revers de la médaille geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:03

oups, je voulais dire au cut. geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:43

bah deja pour moi ca va etre une balade de santé normalement la map titan
deja que j ai dit dans les règles de mettre le saaw interdit lol!
et j ai regardé leur stat et le meilleur a 25h de vol et un ratio de 2 en hélico

et en tout y en a pas un qui se détache en véhicule , y jouent quasi non stop a pieds donc c est la qu on va leur montrer ce que les meilleurs belges au classement véhicules sont capables de faire afro
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:40

C'est sur dans ce cas là ça va cartonner heureusement qu'on a v1cto et mouk pour l'apc il suffit que je me mette avec un des deux au second poste et là c'est la vague dévastatrice qui va déferler,mais on peut regretter l'absence de Morscian sur ce point également.Bon aprés en conquéte il m'est arriver de faire de trés bon score sur gibraltar et n'en parlont pas pour berlin je peux etre dans les trois 1er Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:56

ben c est du bon alors afro
ouais mais n oubliez pas sortir du véhicule si vous etes en copilote pour que ca capture plus vite Exclamation
et ne foncez pas tous sur le mm point
sur suez y faut que l apc aille vers un des 2 premiers silos ainsi que le tank
et puis la jeep doit foncer vers le silo du milieu
je serais la en l air pour vous appuyer mais surtout n oubliez pas de signaler les ennemis sinon je peux rien faire Exclamation Exclamation Exclamation
je ferais aussi du sur place pour capturer si il faut
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:34

Une toute dernière précision concernant le ts, Lucie (ma petite fille) dormira dans la pièce d'à côté donc impossible pour moi pour l'utiliser.
Pour le signalement des ennemis, pas de problème.
Je ne suis pas trop balaize avec le tank, donc si personne ne voit d'inconviénents, je me contenterai de la jeep. J'essayerai de gagner le plus vite possible le silo du milieu et placerai un radar (utile pour Trygo).
Si je vois que notre bouclier cède, je me change dès que je peux en reco pour placer rdx et claymore. geek
Quelle Stratégie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:38

tkt moi non plus ce sera pas de ts
je parlerais comme d hab dans le jeu pour le groupe
ca c est impec nala
j y avais mm pas penser au radar de vehicule planquer a coté du silo
c est clair que la je vais pouvoir encore mieux défendre les silos contre les véhicules
par contre essaye de bien le planquer pour qu il ne le trouve jamais geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:38

De toute façon concernant le groupe vu qu'on est 6 on se met tous dans le meme groupe ça serait plus sympa en plus pour communiquer c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

Bonne chance a tous pour le match de ce soir ! Grosse journée de boulot pour moi aujourd hui et demain je me lève très tôt ( j ai plus l' habitude ^^ ), donc je ne participerais pas au carnage que vous allez faire subir a l' ennemi ^^, mais je serais la en pensée ( mouais geek , ça vous fera une belle jambe ^^ ) ...

N' oubliez pas de rester fair-play dans vos propos et impitoyable dans vos actions, faut leur montrer ce qu' est un vrai =[BE]= ... et histoire de vous mettre la pression: si vous ne gagnez pas deux des trois manches, inutile de revenir chez les =[BE ]= ...







...je plaisante bien sûr mes petits =[BE]= adorés flower même si on se prend une raclée, le plus important c' est de s' amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:51

je participe j'arive
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Empty
MessageSujet: Re: !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez   !!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!!!!!! match amical !!!!!!!!!! a lire si vous participez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical
» Pti match amical =[BE]=/[Baron]
» Un match amical entre...
» match amical contre les uL-TeaM
» Des =[BE]= qui savent pas lire des regles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Ancien Bunker des =[BE]= ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser