=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de VoorHeeS_JaSon

Aller en bas 
+5
=[BE]=Ewersman
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Dudu
Voorhees_Jason
9 participants
AuteurMessage
Voorhees_Jason

Voorhees_Jason


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Comines
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:32

Pseudo 2142: VoorHeeS_Jason

Classe préférée: assaut
Arme préférée: Voss_LAR
Carte préférée: Fall of Berlin en conquête

Présentation perso: Salut à tous ! M'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et j'habite un ptit coin pommé du Hainaut qui s'appelle Comines. Suis un grand fan des FPS et de MMORPG.
Motivation: Envie de combattre aux côtés de potes plutôt que de me la jouer solo. J'aimerais trouver une team qui crée des groupes sur chaque map, qui établie des stratégies pour avancer, ... J'en ai légèrement marre des combats bourrins. Puis si le coeur vous en dit, toujours partant pour une lan, ...
Matériel: Legend M777

Voilà à vot' bon coeur m'sieurs, dames pig
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:34

Bienvenue Voorhees_Jason

Morcian l'admin te réponderas
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
Voorhees_Jason

Voorhees_Jason


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Comines
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:47

Ok merci beaucoup Wink

Pour vous apporter encore quelques précisions :

- Je joue essentiellement le weekend et les jours de congé. En semaine c'est pas exclu mais la connexion a des ratés.

- Si j'ai voulu rejoindre votre team c'est avant tout parce que je cherchais un groupe qui me corresponde. En parcourant le forum j'ai constaté que vous aimiez les maps à 64 ( je ne fais que ça quasiment ), que vous étiez belges et que vous aimiez pas vous prendre le choux => Ca me va comme un gant.

- Au niveau de l'entente j'aime bien rigoler albino et faire des farces. Mais je peux être sérieux quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:32

Hey Bienvenu a toi ^^

Arf le serieux sa existe ici What a Face ? xD

a oui j'ai une petite question c'est quoi le "MMORPG" ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

MMORPG: quelque chose comme jeu de rôle massivement multijoueur

Bienvenue a toi VoorHeeS_Jason !

Avant tout, je te demanderais d' être d' accord avec le règlement du forum: pas de language SMS, pas d' insultes ni de racisme ...

ensuite, d' être très très très respectueux envers le règlement des serveurs TV2 ( j' y suis admin et je sanctionne directement tout écart sur ces serveurs: glitch, insulte, vote, etc ... )

rajoutes nous a ta liste d' ami ...

porte le tag =[BEr]= durant une courte période d' essai ...

amuses toi un maximum ( Ca c' est une obligation ^^ !!! )

ne t' inquiète pas si tu ne viens qu' une heure par semaine sur le jeu, il n y a aucune obligation de présence ...

cours vite ( ou comme moi, planque toi dans un char ), car dés que V1ctor1nox aura lu ces lignes, tu deviendras sa cible prioritaire: schkling

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:14

bienvenue à toi l'ami.Enléve ton armure pour courir plus vite que nous, parceque sinon elle va atirer mon couteau comme un aiment. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:39

bienvenue a toi geek
tu te plairas parmi nous

euh morscian t as pas tort en disant qu il sera a l abri des cuts dans un tank
mais moi je préfère justement qu il soit dans un tank
hop un coup de tv missile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voorhees_Jason

Voorhees_Jason


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Comines
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

Merci pour toutes ces réponses ! cheers

J'accepte entièrement le règlement du forum. Je n'utilise le langage SMS que pour écrire des ... SMS Razz
En ce qui concerne les insultes et le racisme, aucun soucis ça ne me correspond pas du tout.

Pour le règlement du serveur, ça me convient aussi. J'aimerais juste savoir ce qu'est le "glitch". En général je suis réglo, par contre je m'énerve facilement sur les tricheurs ( tirer à travers les murs, spawn killing, ...) mais je serais me tenir s'il le faut lol.

=> étant donné que je suis un soldat d'assaut avant tout, j'adore le cut (même si je ne suis pas encore un ninja) donc je vous attends Suspect

On se revoit sur le jeu pig
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:16

bienvenu voorhees_jason cheers tu aime le cut!mmmmmmmmmoi aussi Twisted Evil ha gangsta il faut me rendre ma plaque maintenant,tu as assez joué avec hein geek mais qu'est ce qu'ils ont tous a vouloir ma plaque geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:32

ah bien l'avatar jason,petite question ton cut ressemble à la machette de jason??? lol!
VIcto c'est pas de notre faute si on prend ta plaque c'est que tu t'expose au danger et le danger ça nous connais Twisted Evil Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Voorhees_Jason

Voorhees_Jason


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Comines
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:21

J'aimerais bien mais non No je suis un mini-cutter moi, c'est plutôt un cure-dent.

Je vous ai rajoutés dans mes amis, mais pas évident de communiquer avec vous quand je passe sur tv2. Avez-vous un canal team-speak ? Utilisez-vous skype ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:39

MOi seulement le micro je sais pas comment on fait avec teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

Le glitch, c' est faire du podsurfing, se glisser dans les bâtiments ou dans les containers, tirer a travers les murs, écrire en orange, etc ... de la triche quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:46

Bienvenue Voorhees_Jason

En espérant ne pas te croiser un jour d'Halloween ou un vendredi 13 geek

A plus tard dans le jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:32

yep bienvenu lami

rentre nous tous ds bf

bon jeu parmi nous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voorhees_Jason

Voorhees_Jason


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Comines
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Bonsoir les =[BE]=, encore merci pour cet accueil cheers

J'ai ajouté chaque personne qui répondait à mon post, j'aspire jouer avec vous. Par contre il faut m'excuser j'ai eu une flèmingite aiguë durant toute la journée ce qui explique ma non-présence lol.

Aucun logiciel de conversation alors ? Si ça vous dit, je peux m'arranger pour avoir un canal Team Speak ou nous trouver un logiciel facile (c'est peut-être mieux pour le dialogue).

VoorHeeS

PS: Y a-t-il une sorte de baptême à notre rentrée dans la team ? Je vous invite à essayer de me prendre au couteau si le coeur vous en dit Razz

*flèmingite aiguë: maladie longtemps considérée comme un mystère par la science. Elle est caractérisée par une forte envie de rester au lit en regardant la tv du levé au couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:39

Ah oui V1C ^^ j'avai oublier que je T'AI eu xD j'ai reussi a cuter 1 =[BE]= chui trop content ^^ a oui on c'est croisé alors que moi je venai juste de sauter d'un helicop et puis je t'ai croiser sans savoir que c t toi ^^ et paf qui je vois sur la plaque V1C ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:30

Ne m' en veux pas d' avoir été un peu sévère avec toi Jason, mais sur ce serveur, je me dois d' être un peu plus strict avec les =[BE]= d' autant que je venais de virer un commandant qui ne faisait pas son travail ...

mais bon, comme je te l' ai dit, je ne t' en tiens pas rigueur, faudra le temps que tu te fasses a notre jeu, surtout que comme tu me l' as dit, tu as plus l' habitude sur de l' infanterie ...

A bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Voorhees_Jason

Voorhees_Jason


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Comines
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:45

Aucun soucis, ça m'a bien fait plaisir de rencontrer l'équipe.
Pour expliquer la situation à ceux qui n'ont pas bien compris : j'ai pris la place de commandant ( comme j'aime bien le faire en urbain ) mais apparement c'est légèrement différent. Je n'ai pas donner d'ordres, etc. et je m'en excuse, je joue rarement en titan.
Mais avec une équipe ça me motive donc j'espère que vous me montrerez rapidement les ficèles.

Par contre j'ai un énorme problème pour la communication. Plusieurs d'entre-vous m'ont parlé mais je n'ai pas vu tous les messages.
=> En gros lorsqu'on me parle, le message est directement noyé dans les phrases automatiques du style "Toubib!" ou "Besoin de ravitaillement". J'ai longtemps fouillé mais je n'ai rien trouvé pour garder uniquement vos communications. Utilisez-vous un add-on particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement de VoorHeeS_JaSon 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:52

ah je ne connais pas ça.Concernant le mode titan je n'aimez pas dut otu au début puis là depuis 2 semaines j'adore au début de la partie avant qu'on se fasse péter notre bouclier je me met en défense du titan avec les tourelles et la je me fait fais un defiler ensuite quand on est proche du titan je prend les tourelle du dessus et je liquide tousd les hélicos et ensuite lorsque qu'on a la moitié du titan esplosé je vais dans les couloir et je défend à pied.La méthode est bonne d'autant plus que je suis trés fort en défense avec les tourelles du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de VoorHeeS_JaSon Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de VoorHeeS_JaSon   Recrutement de VoorHeeS_JaSon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de VoorHeeS_JaSon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] nioto
» Recrutement
» Recrutement Raymond08x
» Recrutement ROOKIEROUCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser