=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Timeless serveur ...

Aller en bas 
+4
=[BE]= RookieRouch
niii
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
8 participants
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:28

Trop souvent banni de ces serveurs pour avoir osé piqué une plaque: Banni pour baserape ( j' étais dans la raffinerie, screenshot a l' appui ) !!! Par contre, les glitcheurs et podsurfeurs sont tolérés chez eux ...

Timeless serveur ... Screen590ob1.th
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:49

ouais
souvent ces abrutis de commandants mettent les titan face a face
alors que dans ces cas la y a direct les abrutis sur dca du titan qui shoot le bouclier adverse causant d énormes lags
par contre beaucoup de nul en hélico sur le serveur timeless suez lol!
c est pour ca que mon ratio a bien grimpé de ces jours ci et qu il est déja a 8.2 geek
Revenir en haut Aller en bas
niii




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:22

salut les be,
je le dis tout de suite je suis inscrit au forum timeless et je passe pas mal de temps sur leurs serveurs. je me devais donc de prendre leur defense Smile
je vous trouve un peu durs avec eux, les admins sont plutot responsables et je ne pense pas qu'ils bannissent sans bonnes raisons (pour une plaque notamment j'en doute, ils ont meme propose un concours a tous les membres du forum à qui ramenerait le plus de plaques d'admins!).
alors pour ton cas de baserape morscian, tu peux faire appel de ton ban sur leur site. presque toujours s'il ne joue pas au boulet le gars est a nouveau autorisé sur les serveurs.
pour tampa, c'est vrai qu'il y a pas mal de cheaters mais les admins font de leurs mieux et s'ils sont presents ou mis au courant ils font le menage. vous pouvez aussi les informer de cheaters sur le chat du forum, en general il y a un admin dans les parages pour aider.

alors suez, c'est un cas particulier... les admins de ce serveur sont des dingos du rdx et tout est fait pour que la fete sur le pont du titan soit reussie. je comprends que ca ne plaise pas a tout le monde, ca n'est d'ailleurs pas mon style de jeu alors j'evite de m'y rendre.


hors sujet : j'ai eu l'occasion de jouer dans la meme escouade qu'un =be= et rookierouch recemment, j'etais surpris de decouvrir qu'il etait francais! je suis une grosse loose en conquete alors je pense pas avoir retenu votre attention mais c'etait plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:54

Salut Niii, je t'ai déja vu sur le forum timeless et online mais je ne pensais pas que tu étais français ...lol Very Happy L'autre BE devait être Ewersman!

Je comprends ce que ressent Morscian car j'aime bien timeless même si il y a un peu trop de RDX à mon goût. Cependant, c'est le seul serveur où je me fais insulter ou traiter de cheater. Je me suis fait bannir 2 fois alors que je respecte les règles. Cela était basé sur les dires d'un joueur (enfin si on peut l'appeler comme cela) qui ne peut pas m'encadrer pour je ne sais quelle raison..... A chaque fois, il vient se plaindre de moi sur la Shoutbox à un admin. Alors, c'est vraiment dommage car il a fallu à chaque fois que je m'explique pour des choses qui ne sont pas de mon fait. Enfin, ce n'est pas grave car vive le fun!!!!!

Et pour une autre partie, n'hésite pas, ce sera avec plaisir!


Dernière édition par RookieRouch le Dim 4 Mai - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:03

Bonjour Niii

Ce n' est pas la première fois ou je me fais bannir de ces serveurs sans raison valable !!! Ici en l' occurrence, tu peux regarder le screenshot: en haut a droite sur le radar, ma position est clairement indiquée dans la raffinerie ( qui si je ne me trompe est en plein milieu de la carte ) ... c' est clairement de l' abus !!!

Par contre, ingame, quand on dénonce un podsurfeur ou un glitcheur, il n' y a aucune réaction de leur part ...

Si quelqu un a l' adresse de leur forum, je suis preneur, j' ai de beaux screens a leur montrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 7:06

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
niii




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 03/05/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:10

j'ai vu ton post su leur forum morscian. la reponse d'un admin peut parfois prendre un peu de temps, je te souhaite bonne chance.
ca m'est arrivé d'ecrire dans le ingame chat pour signaler un cheater mais ca passe le plus souvent inapercu, le mieux c'est d'utiliser la shoutbox et si personne ne repond vous pouvez faire un post avec screenshot a l'appui. les admins prennent le temps de les lire.

j'espere un jour avoir l'occasion de jouer avec vous les be, puis rookierouch a une prochaine sur gibraltar.

edit : ah j'avais pas vu, tu as ete debanni alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:05

Moi je suis clean.
Ah mais je sais en faite Morscian est peut etre un cheater affraid
Nan je plaisante je pense que s'il y a bien quelqu'un qui ne triche pas c'est bien Morscian et rookierouch.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Ah mais je sais en faite Morscian est peut etre un cheater

J' offre une prime de 5000 euros a celui qui m' enverras un screen m' incriminant dans un quelconque cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:29

je plaisanté bien sur.Je reléve le défi je fait un montage^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:19

encore une mauvaise note pour ces serveurs timeless
comme d hab j étais parti jouer sur timeless suez pour faire un carnage en hélico
première partie tranquille contre weesikne, combat wombat, d zoid, ....
des gars bien connu de timeless parce que des gars de leur team font partie des admin ou de leur amis
je prend l hélico ^^ et je fais un 47-1 sur la partie en tuant ces joueurs la alors qu ils sont en train de faire du rdx spamming

et voila 2 ème partie j étais tout content j allais enfin avoir la médaille du combat aérien dans cette partie la
mais voila un joueur prend 3 fois l hélico devant moi
je le laisse faire mais je lui dit que le 4 ème est enfin pour moi
j ai de la chance je l ai mais il monte en copilote et la pendant 5 minutes je lui demande de sortir et il ne le fait pas donc je ne décolle pas mais je me décalle pour que le prochain hélico puisse réapparaitre
a ce moment la un enc*** s amuse a ramper en dessous de mon hélico et a passer sous le patin pour qu il se fasse tuer
donc teamkill alors que c est pas de ma faute
il a fait ca 3 fois donc j étais a -9 et a ce moment la un admin >> ooD43MONoo (@#"'('"é'(!è§ç) je mettrais trop d insultes la
il arrive a peine il voit ca et boom banni
c était deja lui qui m avait banni la fois passée
j ai directement essayé de m expliquer sur leur forum je me justifie et explique que ce n est pas de ma faute
il me répond que j ai été banni a cause de teamkill et pour avoir bloquer l hélico et que je resterais banni a perpet

bref pas moyen d avoir une discussion avec lui mais je vais l avoir j ai téléchargé le battlerecorder de la partie et je vais faire une vidéo avec fraps pour bien lui montrer que c été l autre joueur qui obligé le teamkill
et je prendrai auss la partie d avant pour lui montrer a quoi ca sert que je vole seul


-10 les serveurs timeless
en plus leur ban sont complètement débile et inutile puisque je suis juste banni du serveur timeless suez et que je peux aller sur tt les autres timeless

bravo les admins de timeless Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:40

Ce ooD43MONoo est une vraie m***, pas moyen de discuter avec un crétin pareil, si je le vois sur TV2, je le kick direct !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:56

Désolé pour toi trygo mais ca me fait quand-même marrer tellement c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

MAIS C EST PAS POSSIBLE JE VAIS PETER UN PLOMB affraid affraid

j ai encore bien joué ce soir sur timeless suez
j envoie un tv missile sur la dca de la base UE et je tue tankster-pete avant mm qu il ne rentre dedans
j avais deja tué ses potes sur le toit du titan se pensant a l abri grace a leur rdx-spamming habituel
et ben non quand je suis la les tv pleuvent mm sur les toits de titan lol!
donc après l avoir tuer a la dca il s enerve et me dit que je vais etre banni du serveur pendant une semaine pour baserape
je ne pense pas qu il est admin
donc je joue encore 2 minutes en lui expliquant que je ne fesais pas de baseraping mais que j envoie systématiquement un tv missile sur la dca en passant
aucune réponse a mes explications
et au bout de 2 minutes (je suppose qu il est parti chercher ses potes les admins salaces du genre d43mon) et la banning trygorpower for baseraping
j étais sur le cul bouche bée mais en mm temps super en colère Evil or Very Mad
surtout que sur ce serveur les boucliers sont continuellement spammer mais ils n ont que des warning pour ces personnes et la mm chose pour les autres

seulement la tankster qui est un bon pilote d hélico a deja du etre agacé la partie d avant ou je l ai laminé alors que j avais le doragon et lui le talon
il l a eu mauvaise et quand je l ai eu comme ca a la dca ca a du etre la goutte de trop (un magnifique tv d ailleurs ^^)


fin ca va encore si je suis banni qu une semaine puisque je pars en vacances de lundi a dimanche lol!
j espère qu il fera beau parce que vu le temps dehors Neutral
pas de bétises en mon absence je compte sur vous geek
je joue encore demain juste pour atteindre le 11 de ratio
j y suis presque xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:13

GROOOOOS COUP DE GUEULE encore une fois pour ces t'ou de bal
rohhhh je suis dégouté
je suis banni pour du soit disant "baseraping" Laughing
j étais mm pas posé sur le batiment j ai juste fait quelques passages pour tuer les gars qui essayaient de tuer mes potes qui détruisaient leur sattelite,...
j ai eu la malchance de tuer un des admin qui a du etre dégouté de se faire tuer ainsi
résultat ban définitif du serveur Evil or Very Mad

lien du sujet de leur forum http://www.timelessgaming.com/forums/showthread.php?t=5097
il y a mm des screen battlerecorder pour me juger

PS: regardez le 5 eme et 6 eme screenshot
un de ces magnifiques tv que j ai mis au gars qui passait alors que j étais si proche du sol Cool

moi banni alors que j essaye de toujours etre fair play
et tou ces spammers a la con qui courent tranquilement dans la nature

GRRRRR moi je dis c est juste parce qu ils m aiment pas parce que je suis trop bon en hélico et que je les démonte a chaque fois quand ils sont sur le toit du titan avec leur satané RDX hopping
ahhhh c était tellement bon de les avoir comme ca geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:50

Je viens de lire leur forum, c' est vraiment une bande de naze ces gars ... ils ne savent pas jouer de toute façon ! Nous en sommes la preuve !

Tout ce qui ne porte pas un =[BE]= devant son pseudo est considéré comme insignifiant ... ^^


t' inquiète Trygor, nous on t' aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:53

C'est sur c'est chiant mais il reste tout de meme beacoup de serveurs titan suez a 48 ou 64 joueurs et dont les titans ne bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58

lol il ten arrive des galere trygo
essai dautre server franchement car ils ont lair bien bouché ces admin

aussi jvoulai te dire que jtrouve ca un peu abusé de refusé la place de copilote a un gars.ya une place cest fait pr.je sais bien que tu kill plus tou seul mais bon pense au gars qui kiff faire le copilote

bref jdi ca jdi rien
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:08

oui ca c est ce que je fesais avant selec ^^
maintenant je veux bien sur a chaque fois vous prendre parce que je vous fait confiance et puis on fait partie de la mm team aussi Smile
je prend aussi les personnes que je connais dans le jeu ca ne me dérange pas

mais ce qu il faut comprendre c est que quand je prend un copilote j ai beaucoup plus de chance de mourrir
et encore plus si le copilote est mauvais (ce qui est souvent le cas!)
je m explique :
pour un copilote je prend bcp plus de risques, je suis beaucoup plus exposé aux pod, tank, pilum,.... parce que je dois voler bas et ralentir beaucoup voir faire du sur place pour que le copilote élague tout sur les silos
je place parfaitement l hélico pour que mon copilote puisse tuer tout le monde seulement souvent les copilotes ne voient rien du tout
bref le temps qu il voie la cible je m immobilise longtemps donc gros risque car une cible statique est une cible morte
après y a aussi les copilotes qui me prennent tout les kills mais bon ca si je veux je peux me débrouiller pour qu il ne puisse pas avoir la cible en bougant mal l hélico Laughing

mais ce que je déteste surtout avec un copilote
c est quand je suis en doragon je suis un talon dans les nuages sans qu il sache que je suis la et ce con de copilote se met a tirer a la mitrailleuse dessus Evil or Very Mad
résultat vive la discrétion le talon se retourne active son bouclier et moi aussi seulement mon bouclier marche pas et je meurs alors que j avais un gros avantage sur lui avant que le copilote ne tire ^^

l autre jour j ai d ailleurs pris un bon joueur mais pas génial en hélico en copilote pour lui permettre d avoir la médaille d hélico en or
résultat je lui ai laissé toute les cibles et il a terminé avec 40 kills en hélico et moi 20
il m a remercié 10 fois tellement il était content geek
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:28

1 joueur sur 10 qui monte en copilote sert à quelque chose, le reste à rien Crying or Very sad , a partir d'un certain niveau un copilote version "boulet" ne sert plus à rien et ne fera que prendre des risques inutiles et pour rien sans qu'il n'arrive à un seul kill Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Timeless serveur ... 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:38

jvous comprend les gars.surtout le boulet qui mitraille lool cest vraimen nul et ca sert a rien Laughing

mais bon tes pas obligé de tareter pr prendre quelkun qan ta pa envi mai une foi que le gars est monté cest domage de lui dire de se barer.moi un gars qui me fait ca je sors pas.je sais bien que tu me le fai pa et puis tu sai que je sui pa tro bigleu non plus Laughing

en tou cas ca fai vraimen plaiz davoir un bon pilote ds lequipe meme si ta des disciple qui veul depasser le maitre lol cest bien ca te motive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timeless serveur ... Empty
MessageSujet: Re: Timeless serveur ...   Timeless serveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timeless serveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur GIM
» Serveur FR =TST=
» serveur gim
» les =GUN= et leur foutu serveur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Piloris ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser