=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elements a débloquer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Elements a débloquer ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Elements a débloquer ... Empty
MessageSujet: Elements a débloquer ...   Elements a débloquer ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:31

Comment faire pour débloquer les éléments restants ?

j' ai pourtant mon grade de Brigadier Général, plus de 85.000 points de carrière et j' arrive a débloquer régulièrement des rubans, médailles ou autres...

est-ce parce que je ne joue pratiquement plus qu' en mode sapeur ? et que je n utilise pratiquement jamais le médic ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Sam.Waldemar

Sam.Waldemar


Nombre de messages : 7
Localisation : bxl
Emploi/loisirs : dessiner
Humeur : comme d'hab, normal.
Date d'inscription : 02/09/2007

Elements a débloquer ... Empty
MessageSujet: Re: Elements a débloquer ...   Elements a débloquer ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:29

j'imagine que je ne vais pas répondre à ta question car tu t'y connais beaucoup mieux que moi..........mais ta question me parrait toute simple...
tu vas dans une des cathégories sur le coté (BFQ...), tu regardes dans les récompenses (médailles, etc...) tu clique sur la médaille que tu veux avoir et tu fais ce qu'il faut pour l'avoir(quand tu clique dessus il y a toutes les indications). maintenant perso je crois que tu sais déjà tout ça Razz Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Elements a débloquer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Vos questions sur 2142 ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser