=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 demande de recrutement shadow

Aller en bas 
+6
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Dudu
=[BE]= Mouktai
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= Selector93240
=[BEr]= shadow
10 participants
AuteurMessage
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:03

Pseudo 2142:shadoweur
Classe Favorite:Sapeur
Arme favorite:Pillum;SAAW

Presentation perso:Bonjours je m apelle alexandre et je joue pour le fun j aime bien detruire les vehicule enemis(peux importe lequels,de preference les avion Twisted Evil ).Je suis asser nouveaux dans cette communauter mais j espere pouvoir apprendre et comprendre le jeu avec vous.
C est grave si je suis francais??

PS:Plus ont est de fous plus ont ri!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:01

ouai si tes francais tu va avoir la vie dure ici, regarde moi je subi un bizutage permanent, genre jai tjr la 3em place ds la jeep, lol!
nan ici cest le fun qui prime donc pas de souci que tu soi francai ou peruvien geek
au fait ta quel age?
tu peux mettre le tag =[BEr]= devant ton pseudo pr ta phase de test.assez courte si tu es present sur le jeu regulierement

tu peux nous rajouter a ta liste damis

a bientot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:04

Merci beaucoup bon pour mon age j ai 14ans.en fait la 3eme place sur la jeep j adore ;p.

J avais oublier mon materil asser bon micro mais pas de casque je joue moin bien avec.

PS:Je suis presque toute la journer sur le jeux mais demain je vais commencer a feter le 14 juillet alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:53

Bienvenue a toi Shadow !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:35

Bienvenue mais j'en connais un qui va pas être content à cause du saaw...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Dudu

=[BE]= Dudu


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : !! Devant toi avec une mitrailleuse Ganz!!
Emploi/loisirs : Je travail dans Battlefield pour le plaisir de cuter tout les =[BE]=
Humeur : Exitée, EN MODE FOU FOU FOU!!
Date d'inscription : 01/01/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:40

moi je déteste le SAAW, je m'énerve dès que l'on me vise, alors imagine si on me tue avec Twisted Evil Twisted Evil

Pour moi cet une arme pour ceux qui savent pas jouer ( je dis pas sa pour toi ) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dumoumou.skyrock.com/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:50

salut a toi shadoweur Very Happy
sois le bienvenue parmi nous
j espère que tu te plairas ici
donc on t as tout expliquer ici on est la pour le fun et en mm temps rajoute nous tous a ta liste d ami Very Happy

tiens mouk j ai l impression que tu parles de moi la lol!
grrrrr le saaw xD
mais je viens de voir tes stats et tu es débutant donc je te persuaderais de rejoindre le bon coté de la force Laughing

allez amuse toi bien avec nous
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:24

bienvenue shadoweurs cheers cheers moi je suis le papy de la team geek et comme les autres, tu seras bientôt dans ma collection Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:32

Merci a vous pour cette acceuil.Comment sa dans ta collection snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:40

Very Happy


Dernière édition par =[BE]= Dreijyl le Dim 15 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:51

Bienvenue shadow!!!! GRRRR le saaw ,comme le dit Mouk,et comme le pensent trygor et dudu Smile les gars je suis en italie pour 2 smaines, mais jaurais pas tout le temps internet,par contre toute la journée d'aujourd'hui jai une connexion 7mégas,alors si ya des gens qui jouent ben venez ,jvous attends Smile Twisted Evil Twisted Evil Shadow,en effet ,les français dans cette team subissent un bizutage permanent de la part des membres au couteau agile lol! lol! JE NE VISE ABSOLUMENT PERSONNE SmileSmileSmile
et n'oublie pas , ici ,le FUN prime afro afro
Revenir en haut Aller en bas
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:05

Eu j aimerais savoir quand je serais un vrai BE parce que moscian avais lancer une sorte de demande mais des qui ont changer de page y ont aussi changer de discution HELPPPPPPPPPPPPP bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:17

Ben moi je n'y vois aucun inconveigant de plus ça fait un moment que tu est parmi nous.Puis tu t'est bien intégré et tu as joué avec tout le monde.
Je prend les ignitiative.Enléve le r et met =[BE]=.Voila tu est un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:31

oui voila shadow
tu es un vrai =[BE]= maintenant king
tu as fait tes preuves et ca y est
en fait on aurait du te dire de l enlever depuis quelques jours mais bon pour nous c était comme si tu fesais deja partie de la team ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
demande de recrutement shadow 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:12

Excuse Shadow, c est de ma faute, mais je t' avais déjà mis dans le bon groupe des =[BE]= ^^

WELCOME =[BE]= SHADOW !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= erzotz




Nombre de messages : 150
Localisation : dans la team =[BE]=
Date d'inscription : 18/07/2008

demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:24

felicitation cheers cheers cheers cheers cheers tu fais parti des king maintenant mais toi en plus tu es une afro
bon en attendant que ce soit mon cas en temps que jocolor je vais arroser les flower avec mon ami elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement shadow Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement shadow   demande de recrutement shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande re recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser