=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MIA ADMIN ...

Aller en bas 
+6
=[BE]= Trygorpower
=[BEr]= shadow
=[BE]= erzotz
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Mouktai
=[BE]= M0RSCIAN
10 participants

Alliance MIA
Pour une alliance avec les MIA ...
MIA ADMIN ... Vote_lcap90%MIA ADMIN ... Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre une alliance avec les MIA ...
MIA ADMIN ... Vote_lcap10%MIA ADMIN ... Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:47

Salut les gars, j' ai posé ma candidature pour être admin sur les serveurs MIA, est ce qu' une "alliance" avec eux vous plairait ?! Je ne connais pas exactement ce qu' ils entendent par "alliance", je verrais bien si il n' y a pas trop de contrainte ! Rassurez vous, je garde mon précieux =[BE]=, c' est la seule condition que j' impose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:23

Ca m'étonne vu le foutoir qu'on a déjà mis sur leur serveur Suez et le nombre de fois que j'ai été mis dehors...

J'aimerais bien savoir ce qu'ils attendent exactement de cette alliance mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:43

moi je suis d'accord pour etre en alliance avec les [MIA].Apres c'est sur ça dépend des conditions, mais je pense que ça pourrait etre une bonne chose car les [MIA] sont des jueurs respectables enfin je pense.
Malgré le foutoir qu'on a pu mettre si c'est eux qui nous propose une alliance c'est que je pense qu'ils savent que nous sommes des joueurs de confiance.Dommage que les TV2 soit toujours mort pale .Et si tu est admin tu le serais sur tous les serveurs [MIA] ou seulement sur celui qui est suez??
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= erzotz




Nombre de messages : 150
Localisation : dans la team =[BE]=
Date d'inscription : 18/07/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:52

Pour aussi, bien que je ne connaise pas les MIA^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BEr]= shadow




Nombre de messages : 52
Localisation : Je suis deja au cimetiere avant le debut de la partie... Mais s est pour tes funeraille
Date d'inscription : 12/07/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:02

Eu moi je serais contre (quoi y fous quoi la le mec en recrutement lol! )
Parce que quand ont lit ewersman y ont pas l air de beaucoup vous aimez en plus la team risque de changer de nom non lol!
Et puis jsuis jamais rester dans une team qui a fait union quand j etais dedans car je trouve qu on perd un peux la vrai team.

Voila Voila a vous les studio
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:12

Shadow je n'ai rien de spéciale, je redit juste que malgré les "ennuis qu'a peut etre eu mouktai avec eux ça n'as pas l'air de les déranger vu que c'est eux qui nous proposent cette alliance.On a jamais eu de probleme avec eux, c'est juste que comme nous on pratique le base rap on se faisait réprimendé pas méchemment parcequ'on ne le faisait pas toujours avec la bonne maniére.
Puis morscian l'as bien dit tout dépend des conditions, car ne t'inquiéte pas pour ça, morscian se charge de tout et il sait ce qu'il fait, ça se voit que tu ne le connait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:40

Je tiens à souligner que les admins MIA (ils me connaissent bien) sont très pros, ils m'ont toujours averti poliment (que dire des autres joueurs)avant de me kicker, et jamais de manière définitive.

On peut baseraper mais on ne peut pas toucher aux blindés même pas pour partir loin de leur base avec, bref, je sais rien faire d'autre quand je suis du côté EU. Mais ils n'ont jamais eu à se plaindre de moi avec les nuaj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

Moi aussi je suis pour même si je ne les connais pas non plus ca pourrait être sympa lol! après faut voir les conditions
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:23

Oui c'est vrai qu' ils nous réprimendent, mais poliment sans jamais nous kiker.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:48

moi je serais pour mais ca dépend de quoi il parle en disant entente ??
ce serait juste pour que tu sois admin et qu on soit privilégié sur le serveur ?

c est clair que c est bizarre que ce soit les MIA lol! on a pas très bonne réput sur ce serveur xD on est trop bons c est pour ca
la fois passée que j ai joué j avais la moitié du serveur sur mon dos parce que je jouais trop bien en hélico Laughing ils voulaient tous que je parte mdrrr
oui oui je suis resté pour continuer de les emmerder geek

donne nous plus de renseignements morscian si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Dés que je sais quoi je vous en fait part ... mais pour l' instant, je suis en train de faire mes colis et je pars a la poste les déposer ( une 20aine de BD + quelques jeux ), en deux voyages ...

Je m' entraîne un peu, car j' ai décidé de me passer de scooter et de privilégier mon vélo pour aller travailler ...

Je suis super content bounce bounce bounce car j' ai acheté hier a 16h un sac de coursier ( étanche ) par internet ( Freitag ( Suisse ) : http://www.freitag.ch/shop/FREITAG/page/frontpage/detail.jsf ) et je l' ai reçu ce matin a 10 h !!! Un sac unique ( il n' y en a pas deux identiques, celui qu on voit sur le site est celui qu on achète et il a même une carte d' identité ^^ ) et recyclé, fait en bâche de camion, ceinture de sécurité et chambre a air de vélo ... je kiffe trop ce sac, ça fait des années que j' en voulait un et sur ebay, le plus petit part jamais a moins de 100 Euro, même d' occasion !!!

Ça ressemble a ca ( le mien est gris avec un n° de téléphone noir dessus ):


MIA ADMIN ... Freitagni8


Allez, hop, c est reparti pour un voyage a la poste ... et dés que je reviens, je contacte l' admin des MIA pour de plus amples informations ... et je vous rassure, on reste et restera des =[BE]=, car pas questions de changer de tag !!! Qu' on se le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:19

Mail envoyé, on verra bien ce qu ils proposent, de toute façon, y a rien de définitif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

il n'y aura pas de prob avec les MIA!!ils ont juste besoin d'admin et on est a chaque fois dans les meilleurs sans tricher,et ça ils le savent et ont surement confiance en nous.pour le baserap,pas de problème du moment qu'on rentre pas avec les blindés dans la base(infanterie only!!!!!)la preuve,c'est que je l'ai fais hier,j'ai pris l'apc de leur base sans tirer sur les 2 gars qui étaient devant moi(grrrrr j'avais envie pourtant geek )suis sorti et là ils montent sur le batiment,alors de l'extérieur de la base je canarde les 2 sur le batiment +un 3 ième qui me vise au pilum et là!!!!!! OUPS c'était 3 MIA cyclops ben...pas de problème ni aucune réflexion Razz maintenant c'est sur,on va pas accepter au MIA ce qu'on a refusé au GS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:39

Mhhhhh ils sont pas chaud pour donner les droits d' admin a un "inconnu" qui n' est pas dans une team alliée ... et apparemment, il n' y a aucune obligation pour être une team alliée ( ??? ) ... donc j' ai insisté sur le fait qu' ils avaient besoin d' admin sur leur serveur ( comme l' a fait remarquer V1C )... mais je doute ! Tant pis, on verra bien ... j' ai essayé d' être persuasif !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:11

slt morscian n'oubli pas que si t'a un prob tu le dis et je passe te prendre mais beau sac tu pourra faire le beetels avec nn je lol et pour le serveur mia moi je suis pour meme si je suis nouveau car ainsi tu poura mettre tout les be ensemble sur se forum tu moment que tu continu a jouer on ne saurai pas se passer de toi voyon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
MIA ADMIN ... 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:18

Et benh Vic, je les trouve bien tolérant avec toi.

Moi je n'ai même pas le droit de toucher aux blindés, même pour frager ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:23

J'ai bien lu et relu les post concernant ce sujet d'alliance et je me tate encore je dois l'avouer...
UNe alliance ,pourquoi pas?? mais sous quelles conditions,quels droits? quels devoirs? mais si cela reste raisonnable,pourquoi pas ??? (Pour ceux qui ont vu le film aniki mon frere ,de takeshi kitano: on doit s'allier pour aggrandir notre influence Twisted Evil Twisted Evil ,mais on ira pas jusqu'a se tirer une balle dans la tete pour prouver notre loyauté au boss^^)Morscian des que tu as des infos si tu aurais l'amabilité de les poster Smile un grand merci d'avance^^

PAC
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:59

Jai déja jouer contre des MIA dans le passé et ils sont bons joueurs ...M'enfin..pourquoi pas...tentons et si ca ne fonctionnent pas , nous sommes toujours des BE hein !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIA ADMIN ... Empty
MessageSujet: Re: MIA ADMIN ...   MIA ADMIN ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIA ADMIN ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TV2 admin ...
» Admin serveur paperplane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser