=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité

Aller en bas 
+4
=[BE]= Trygorpower
=[BE]=Ewersman
=[BE]= Selector93240
=[BE]= M0RSCIAN
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

moi ses plutôt je passe devant pour protéger mes colégue surtout le chef( j'suis l'appât ) cheers cheers
et m'assurer de la securisation du coin
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:14

APC pour moi, je protège de loin mes co-équipiers et plus encore si j' ai un bon co-pilote avec moi ! Je suis en sapeur, parce que je suis sournois, parce que je peux déposer des bouboules surprises ^^ et parce que mon pilum brise le "Q" d' un char en un coup. j' utilise l' APC, parce qu' il est sous-estimé, délaissé alors que c est un véhicule destructeur si tu sais bien l' utiliser et que j' ai feinté plus d' un char avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

[/b] donc toi ses le pilote et co-pilote moi ses Very Happy l'endouille Very Happy qui avance tous seul pour voir s'il n'y a pas de tireur surprise Sad à chaque coup le snipe m'abat Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:42

le pilum pour moi cest une arme fatale!!on peut meme tuer des sodlats hehe
jaime bien les mines DM aussi.Bref tout ce qui compose le sapeur!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

Arrow


Dernière édition par =[BE]= Dreijyl le Dim 15 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:00

moi en conquéte sur camp gibraltar j'épaule rookierouch, tout deux on forme une bonne équipe puis on s'entend super bien, apres sur suez j'aime bien etre en char avec morscian, v1c, ou mouktai.J'adore la place de co pilote
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

salut... ben euh... bonjour... moi c est trygor
("bonjour trygor quel est ton problème?on t écoute")
lol!
ben je suis le pilote d hélico de la team
je pense que ma signature le montre assez bien Very Happy
avec un ratio hélico qui monte de jour en jour
moi c est direct sapeur comme ca j ai le réparateur a bout de main et surtt le sonar de véhicule !
la plupart du temps je vole en solo car je suis un solo pilot héhéhé
en fait j arrive a me servir du missile du copilote mieux que bcp de copilote donc la plupart du temps pas besoin de copilote

a part bien sur s il s agit d un =[BE]= la y a toujours de la place en copilote
tu me demande si j ai de la place et ou venir te chercher et 15 secondes plus tard je suis la geek
et la que le carnage commence sur l infantrie avec la sulfateuse
a ce moment la t es quasi sur de finir la partie premier en hélico ^^
bref si t as besoin d une médaille en hélico demande moi Wink

et sinon a part ca je fais un peu de tout ca dépend de mon humeur mm si 99% du temps tu me retrouves au chaud dans mon cockpit Cool
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:14

=[BE]= Naogarlik a écrit:
Ouais moi c'est heuuuuuuu moi c'est scratch ben j'en sais rien j'aime bien joué avec selector en tout cas parce qu'a chaque fois qu'on est 2 il me prévient que y a quelqu'un dans le coin et je me fait toujours tuer lol mais au moins ca l aide a savoir ou il est et a le tuer donc en gros je sers à ca lol!

hehe franchement ta pas a rougir car je te trouve tres bon surtout en conquete.on dirait que tu tes amélioré comme une fleche depuis que tu es arrivé, ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:43

Moi c'est tout comme Morscian, j'adore tous les véhicules (sauf char tiger de l'an 40 et le mecha qui foire à cause de mon joypad) mais le plus efficace (32 de ratio affraid ) reste l'APC.

C'est bien simple, en sapeur, tu peux tout détruire avec ca : jeep, avion qui vole trop bas, tank avec le pilum, mecha avec les mines et l'infanterie je t'en parle même pas...

Tu risues de me voir souvent en train de bombarder un drapeau de loin derrière un mur de préférence ou la base principale, c'est encore plus éfficace et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeLun 28 Juil - 7:26

ben moi je pense que mon point fort c'est la voss lar sur gibraltar le je suis toujours bien classer -ou en helico je suis pas super fort mais je me debrouille. j'aime aussi le soutien avec la ganz ou la fm
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]= erzotz




Nombre de messages : 150
Localisation : dans la team =[BE]=
Date d'inscription : 18/07/2008

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:46

euh
moi j'adore detruire les enemis a coup d'explosif quand il n'y as pas de tir allié, entendre les gros boum et le cris "medic" quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:00

Spécialité : Protection du titan / Attaque en groupe / Protection de territoire en groupe et sodo... hmm jme gourre la..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Empty
MessageSujet: Re: Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité   Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le jeu vous ses quoi votre spécialité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous choisi votre pseudo
» Battlefield, c' est quoi exactement ?!
» Votre matos
» Alors votre match vs =LAF=?
» Votre meilleur ratio k/d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser