=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 membres actifs

Aller en bas 
+3
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]=machireburel
7 participants
AuteurMessage
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:22

je sait très bien que c'est pas mon rôle en tant que petit nouveau de dire sa mais à celui qui à les droit d'administrateur (Morscian est tu le seul??) ne serait-il pas temps de faire un petit tri au niveau des membres de cette team et de ce forum???(enfin moi je dis ça je dis rien...)

albino et aussi , je sais que sa n'a aucun rapport mais bon...Pourrait-on revoir l'organisation du forum? Parce que avec cette organisation-là moi je ne m'y retrouve pas facilement et je sais pas trop où je dois poster quand j'ai un truc à dire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
membres actifs 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

non il n'est pas le seul!!!suis là aussi. geek pour les membres,.....qu'est-ce qui cloche pour toi???pour le forum,il suffit de mettre ton message dans le topic qui correspond Rolling Eyes ex:t'aime pas quelqu'un,hop tu vas dans piloris!!!!screenshot pour les....screens en tous genres,et si tu veux parler de tous et de n'importe quoi,ben là tu vas dans discution général.ca parait simple pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
membres actifs 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:08

On peut a la limite te créer une ou deux parties si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:13

pour les membres : as tu déjà cliqué sur le mot membre dans le panneau en dessous du mécha belge?? moi je l'ai fait et résultat: il y a 5 pages de membres qui ont été actifs 1 semaines ,2 semaines ou 1 mois et qui depuis ne donne pas signe de vie depuis des semaines et quand t'es le petit nouveau qui dois rajouter tout les Be dans ta liste d'amis c'est vachement chiant de noter des noms qui servent à rien et puis sa fait ni sérieux ni ordonné ( psssttt je suis un maniaque de l'ordre).Pour le forum as tu été rehardé mon idée de présentation qui serais à la fois + simple , +claire +professionnelle et qui nous permettrais d'avoir un peu "d'intimité" pour les trucs que nos adversaires potentiels n'ont pas a voir (stratégies,trucs et astuces, questions qui nous font passer pour des cons ,...)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
membres actifs 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:17

Ne t inquiète pas, les habitués connaissent les membres actifs ...

la liste, tu peux trouver la version "nettoyée" sur le recrutement ...

on n est pas parano jusqu a cacher nos questions idiotes ...

Je crois que nous allons garder le forum tel quel, le dernier qui a voulu faire le ménage s' est fait nettoyer et a causé beaucoup de tord a la team ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

bon comme je veux pas me faire mitraillé à coup de pilum et me faire cutter par V1c je crois que je vais remettre mes idées constructives au placard Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad (vous êtes méchants) Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
membres actifs 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

tu verras avec le temps que nous avons raison ( je ne prend pas cette décision seul, crois moi ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:28

et bein comme je suis nouveau et que je n'ai pas connu cette "ère de desolation" je vais me écoutez ce qeu tu me dit (c pas moi un petit gamin de 15 ans qui va faire la loi) donc oubliez tout , supprimer les sujets si vous voulez .

( pourquoi moi je suis gris alors que tout le monde est orange)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= erzotz




Nombre de messages : 150
Localisation : dans la team =[BE]=
Date d'inscription : 18/07/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:22

non moi je suis bleu
Revenir en haut Aller en bas
Amero

Amero


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sans doute quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:15

Gris aussi ( c'est les meilleurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=shadowned




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:14

Pour ton tris selectif (^^)c est asser logique mais ont ne peut pas faire sa pendant les vacances moi je suis partie 3 semaines donc c est normal que j ai pas jouer pendant se temp.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:23

c''est pour sa que je postais en cette rentrée en sachant bien que sa serait pas fait dans les 3 jours. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
membres actifs 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

héhé quelle rentrée ???
c est dans seulement une semaine
(enfin je crois scratch )
lol!
et sinon le forum restera ainsi il suffit juste de s habituer et de poster ou il faut
si pas tu peux toujours demander ou poster tel ou tel sujet Wink

et non morscian tu n es pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres actifs Empty
MessageSujet: Re: membres actifs   membres actifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Membres =[BE]= ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser