=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de nouvelle organisation de ce forum

Aller en bas 
4 participants

Qu'en pensez vous?(toute critique est bonne à prendre)
Très bonne initiative.
Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_lcap43%Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Bonne idée mais sans plus.
Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_lcap0%Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouai mais organisation à revoir
Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_lcap0%Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas d'accord, je n'aime pas le changement
Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_lcap57%Idée de nouvelle organisation de ce forum Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:40

comme je l'ai dit précédemment , j'aurais envie qu'en cette rentrée, notre forum fasse peau neuve.Voilà une petite idée que je viens d'élaborer depuis mon dernier message.

PARTIE PUBLIQUE:


ANNONCES IMPORTANTES

CLAN BE

MEMBRES BE

CAMP ENRÔLEMENT

DISCUTIONS GÉNÉRALES

PARTENARIAT/MATCH


PARTIE PRIVÉE



STATISTIQUES

SALLE DES JOURNALISTES DE GUERRES(screenshoot)

PERMISSION(détente)

SALLE DES VÉTÉRANS( questions+ enseignement des techniques de jeu)

SALLE DES STRATÈGES MILITAIRES(stratégie pour sur le terrain)
comme vous me l'avez gentimment fait comprendre, l'idée d'un changement est exclue donc supprimer ce sujet etant donné qu'il sert à rien et qu'il vous rappelle de si mauvaises choses


Dernière édition par =[BE]=machireburel le Sam 30 Aoû - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:46

bonn idee pour la partie privee on pourrais mettre un mot depasse quond envaerais a tous les menbres par mp
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:59

non normalement l'administrateur sait régler l'accès à certaines parties du forum donc pas besoin de mot de passe(ayant moi-même tenu une team pour la wii je sais de quoi je parle) je m'en chargerai bien mais il faut les droits d'administrateurs que je n'ai pas. je pense que c'est MORSCIAN qui en est l'unique détenteur ( le pauvre, il est exploité au boulot et après il doit encore s'occuper de son petit bataillon).


Dernière édition par =[BE]=machireburel le Sam 30 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Idée de nouvelle organisation de ce forum 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:03

Je ne suis pas le seul admin, il y a 3 autres admins qui interviennent quand ça dérape par contre pour la refonte du forum, on verra plus tard, je pense que le dernier qui a proposé ça s' est fait jeter comme un mal-propre ^^ parcequ on l' aime bien notre forum de pouilleux ! Hein les =[BE]= ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Idée de nouvelle organisation de ce forum 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:05

pstttt les gars, va falloir penser a réduire votre signature de moitié ( un panneau de stats, c' est largement suffisant ), les topics font 4 kms de long ...

merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:08

voila j'ai réduit ma signature mais comme je disais si tu vx je veux bien m'en charger si tu me laisse l'accès au panneau d'administration ne serait-ce que quelques jours. (moi j'ai pas d'obligation boulot) mais d'abord j'aimerais savor si ça te plait ma présentation?


Dernière édition par =[BE]=machireburel le Sam 30 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Idée de nouvelle organisation de ce forum 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:10

je veux bien m'en charger si tu me laisse l'accès au panneau d'administration ne serait-ce que quelques jours

nan, je ne donnerais pas l administration du forum a quelqu un d autre ...

... tout comme je ne donnerais pas le code secret de ma VISA ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:16

lol sa je m'en doute que tu va pas me donner ton code secret mais bon je pensais qu'un petit peu de refresch pour se forum ferait pas mal. Pourquoi tu vx pas me le donner?? t'a peur que je vous entubent tous ?? C'est vraiment pas mon genre et j'en vois pas du tout l'utilité.


Au fait belle partie ce soir. Basketball geek


Dernière édition par =[BE]=machireburel le Sam 30 Aoû - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Idée de nouvelle organisation de ce forum 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

Y a pas si longtemps que ca, un gars a eu la même idée que toi: new forum, new site, serveur, match ... etc, etc, ... il a foutu une m**** pas possible dans la team, alors depuis, on la garde telle quelle ...

V1c, Mouk, Ewers, Trygor et moi te dirons je pense a peu près la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:25

si je comprends bien vous lui avez donner l'acces au panneau et il vous a entubé c ça?? Je tiens pas spécifiquement a avoir les droit moi je voulais juste que sa change et comme je croyait que t'était le seul admin je voulais t'épargniez ce job mais puisque vous êtes 4 sa sert a rien que je devienne admin donc je retire cette demande .

mais au fait , c'est pas parce que quelqu'un vus a fait un sale coup que vous devez en vouloir à tout ceux qui vous proposent des choses constructives ( regarder les allemand, ils nous ont fait la guerre et maintenant on s'entend très bien avec eux)


Dernière édition par =[BE]=machireburel le Sam 30 Aoû - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amero

Amero


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Sans doute quelque part...
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 27/08/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:20

En même temps si on s'entendait pas avec eux ca se reglerais pas a coup de cut, mais de bombes nucleaires x)

Sinon le forum est vaste, y a peut être des trucs à fusionner m'enfin rien d'alarmant, c'est lisible =)
( le truc chiant c'est si tu recherches un sujet précis et que tu dois te tapper toutes les sous-parties. )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=desertstormx




Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:48

Comme le dit Morsian, il est beau notre forum de pouilleux.

Aussi mettre un accès réservé c'est très chiant et très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de nouvelle organisation de ce forum Empty
MessageSujet: Re: Idée de nouvelle organisation de ce forum   Idée de nouvelle organisation de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de nouvelle organisation de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nouvelle
» Nouvelle adresse
» Nouvelle collection de =[BE]=
» Le forum ... est ... de + en +...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser