=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EA elisent des cheater !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz

=[BE]= Ch3@t-4-n00bz


Nombre de messages : 50
Localisation : Camp Gibraltar>sous le Buggy
Date d'inscription : 09/10/2008

EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:51

http://battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=145279337
Elu supreme commander !

je l ai filmé sur le camp gibraltar serveur des xK1ll@x .... le mec commence avec le meka , bon peut etre est t il bon me dis je,
mais oho surprise apres avoir perdu le meka , il se poste en haut du bateau a la base CPA celui tout au fond sur le uncap !
et mitraille avec sa ganz des mec au niveau du port sur les toits et autres !! son arme se decale a coup de cm toute seule et il enchaine les kills ! wtf Evil or Very Mad
et au bout d un moment il va se mettre a un endroit de spawn a droite la ou les grenade arrivent en continu juste histoire de dire qu il meurt quoi !lol!

vraiment y a de quoi etre fou ! ca rime plus a rien !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
EA elisent des cheater !! 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: Re: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:56

hein j ai regardé ses stats et c est incompréhensible Shocked
il a autant de points de carrière que moi en 4 fois moins de temps de jeu
ca pue le knife only et pistol only
bref aucun mérite Evil or Very Mad
et quand on voit son ratio ca confirme la réanimation a chaque fois
plus le score a la minute 3.836
impossible a faire en partie normale
et puis les kills au couteau geek
12027 kills

EA devrait faire attention a qui ils donnent les meilleures grades et de les donner a des vraix combattants Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: Re: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:47

déjà croisé ce joueur sur un sniper only (hier) et pas si exeptionelle que ça enfin c'est que je pense, par contre un score minute de 3.836 ne pas dire qu'il ne fait que cut ou pistol only, car en assault c'est largement faisable, sa commence à devenir douteux vers les +5
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz

=[BE]= Ch3@t-4-n00bz


Nombre de messages : 50
Localisation : Camp Gibraltar>sous le Buggy
Date d'inscription : 09/10/2008

EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: Re: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:05

toncauchemar a écrit:
déjà croisé ce joueur sur un sniper only (hier) et pas si exeptionelle que ça enfin c'est que je pense, par contre un score minute de 3.836 ne pas dire qu'il ne fait que cut ou pistol only, car en assault c'est largement faisable, sa commence à devenir douteux vers les +5

En meme temps faut pas leur en demander trop , s il cheat , c est parceque ce sont des nazes a la base , des perdants incapable de se resoudre !!

puis suffi de qques cheater en face , pour empecher un des leur de bien faire du point , mais bref , moi je n ai aucun doute a son sujet, j essayerai de poster la vid , si j arrive a la compresser...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
EA elisent des cheater !! 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: Re: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:27

entiérement d'accord, EA devrait se rendre compte un peu à qui ils donnent les récompenses, à ce sujet une chose que je ne comprend pas, j'ai été 4 étoiles seulement 1 semaines et plein d'autres joueurs le reste 1 mois alors qu'ils ne jouent pas plus que ça, je pense à kain(pas le 1er), exedge et d'autres.et en plus maintenant ils sont encore soit 4 étoiles ou 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
toncauchemar




Nombre de messages : 109
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2008

EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: Re: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

heu je joue très régulierement avec un score minute au alentour de 3 voir plus depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais eu quoi que ce soit :p, cherche pas ce genre de récompenses sont réservées à ceux qui font du knife, pistol ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EA elisent des cheater !! Empty
MessageSujet: Re: EA elisent des cheater !!   EA elisent des cheater !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EA elisent des cheater !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser