=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis desoler cyroit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

Je suis desoler cyroit Empty
MessageSujet: Je suis desoler cyroit   Je suis desoler cyroit Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:55

Juste POur Mexcuser ,et pour remercier cyroit, qui ma servit de cible ermouvante fort mouvante dailleurs,mais il a toujours fini par tater un gros suppositoire droit dans les machoires =D=D=D=D=D=D :
Ptite speciale pour Trygo , je vole sur suez, jarrive au 1 ou je viens de tuer cyroit dun joli tv deriiere un container, et que vois je ??? Un soldat dans lennui sotillant au millieu de la route affraid affraid maledicition,aerofreins,f2-click droit-F1 TCHBOUM =[BE]=pacmanjj[UD6 talon]=[BE]=Cyroit MAI JAI RIIIIIIIIIIIT desoler cyroit mais jmy atendai vraiment pas a ske se soit toi ,jai exploser de rire au moment du kill XD Laughing Laughing Laughing Bonne petite partie sur ce serveur neozelandais =D


Sa y Est Enfin depuis ke je suis chez les BE, dans les premiers temps jetais conquete,jsuis vite passer a suez et au gunship , pour arriver a une maitrise correcte de celui ci,la preuve , juste apres la partie avec cyroit jai eu lhonneur de farcir le premier australien en gunship: 1%nasty BORAT69er , considerant son rang mondial jen etais honorer, sur le coup jai oublier de prendre un screen sous lemotion, il ma feliciter le vieux loup dailleurs , cest un copain dage a vic =D un VIEUX =D;D mais on les aime nos vieux avec leurs blagues des annees 80 =D




POur conclure ,Gangsta mon frere et compagnon daventures rigolotes (surtout dans le monde de la cuisine) aujourdui jai eu limmense joie de rentrer dans le supermarcher et de trouver un paket cadeau LEFFE ,deux blondes , deux brunes et un super joli verre, je Leve mon verre a toi en ce moment meme ou jecris ces mots =D


Ralala


Fier detre un BE


Fier denc*ler pas mal de noobs

Content detre parmi vous ....


Et desoler de vous faire lire un roman inutile qui ne vous rendra pas plus intelligents qu avant que vous layez lu ....



Pac`
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Je suis desoler cyroit 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Je suis desoler cyroit Empty
MessageSujet: Re: Je suis desoler cyroit   Je suis desoler cyroit Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:51

Hahahaha , les leffes te sont monté a la tete xD

regarde sur la bouteille si il viennent de belgique la leffe Wink parce que c'est surement pas les meme , en BELGIQUE ILS SONT PLUS FORTE mouhahahah
et encore ta pas la leffe TRIPLE qui est plus forte que la brune ^^
et la leffe Noel ?

signé : L'amateur de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Nala250899

=[BE]= Nala250899


Nombre de messages : 297
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis desoler cyroit Empty
MessageSujet: Re: Je suis desoler cyroit   Je suis desoler cyroit Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:27

Salut, ça fait un petit temps que je suis venu sur le forum et j'ai pensé tout de suite à vous à propos des leffes lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=TPSWoNpSwVw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis desoler cyroit Empty
MessageSujet: Re: Je suis desoler cyroit   Je suis desoler cyroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis desoler cyroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande de recrutement] cyroit
» cyroit
» news dogtags
» Pour Cyroit ...
» Cyroit en rObe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser