=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 envouté=amoureux=plus motivé par bf

Aller en bas 
+6
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Crameleon
=[BE]= Mouktai
=[BE]=:pacmanjj
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]=Ewersman
10 participants
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:28

Tout est dit dans le titre, il y a de ça quelques semaines j'ai croisé le regard d'une fille de mon bahut qui ma totalement envouté, c'est un peu comme le myth grec de la femme méduse, quand un homme croisé son regard il était transformé en pierre ben moi j'en décroche plus.Elle a des yeux bleus qui sont magnifique et qui te parlent.Pour elle j'éprouve pas le meme sentiment qu'avec les autres filles ou quand j'en aperçoit une dans la rue qui est pas mal.D'habitude c'est bien connu nous les hommes on regarde la poitrine et le fessier puis on pense qu'à la "baiser"(pardonnez l'expression)ben moi je regarde que son visage et ses yeux bleus qui me donnent envie de plurer et de la serrer fort dans mes bras.
J'ai eu beau cotoyer des filles qui étaient superbes mais elles ne m'ont jamais procurer cette sensation la.
Je peux m'empecher de penser à elle ce qui me fait meme quittez BF et je me met à écouter la musique penser à elle et à bader sur des photos d'elle.
Je précise je ne sort pas avec elle, du moins pour l'instant mais j'ai pris contact avec elle sur skyrock.

envouté=amoureux=plus motivé par bf Big55592782er5.th
envouté=amoureux=plus motivé par bf Big37491279bt1.th
envouté=amoureux=plus motivé par bf Big68086212bg7.th
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:52

Woaw en voila une jolie mamoizelle, je peux comprendre ta "démotivation" pour BF2142 et ta "motivation" pour une autre conquête ...

Allez, on croise les doigts pour qu' il y ai plus que des regards ... flower


penser à elle et à bader sur des photos d'elle

est-ce que je remplace le "D" par un "V" ou bien est-ce que je rajoute un "N" après le "A" ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:46

PTDR @morscian , desoler de dire sa mes 'vieux' joueurs , mais cest du language de jeune que ewer a employer la bader est issu du mot bad trip, se sentir pas bien quoi , eprouver je sais pas moi du remords de la rancune , de lenvie pas(encore) partagee etc , voila pour le ptit cours de francais moderne =D


Ewer, accroche toi mon garcon tu verras la vie en rose c'est tres kiffant , apres sa depend de se que taime , yen a qui preferent( jpense a un certain tournaisien de ma connaissance, et a moi de meme) une vie tachee de cette 'roseter' , ce qui quand on sait comment et quand on aime , est SURKIFFANT, mais faut deja avoir vecu certaines choses a ce niveau la , et puis je sais tres bien que arriver a un certain stage de cette pratique ci , on s'en lasse, (re clin doeil a un certain tournaisienet a moi meme , quoique l'auto clin doeil c tres bizarreXD) donc on retourne a un stage de roseter permanente ETC, bref jai donner mon avis , mais je te dis ewer PROFITES en test encore jeune !!!

PS: Jolie dmoiselle que tu test denicher la , tas loeil garcon =D


Voilaaaaaaaaaaaaa


PS@ le tournaisien et tous les autres dailleurs demain soir donc lundi soir no game for me je vais en ville tot le matin distribuer des cv , job avant tout et jai besoin de monnaie , si seulement jsavais faire des meubles ...HUM HUM Mdr @ tournai man =D aaah bref bref bref
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:58

Je ne suis plus un djeunss, c' est ça que tu insinues ?! a 33 ans ?! Sad

L' Ewers, il A P-chO 1 mEuF k-SuR TrO, il la Kiff AmoR, C tro Dla Bal, LOL PTDR XP ... Less D CoM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:45

zyva tè tro un ouf Morscian...

Je crois qu'il voulait bien dire baver...

Félicitations (d'avance) Ewersman je crois que tu es un peu amoureux mais c'est pas une mauvaise maladie (faut voir), c'est vrai qu'elle est mignonne, naturelle et tout, par contre attention elle a un air italien...
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= Crameleon


Nombre de messages : 216
Localisation : Devant l'PC
Emploi/loisirs : Lycéen / M16A3 <3
Humeur : Furtive >>
Date d'inscription : 17/01/2009

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:02

tu pourras quitter BF mais dit le nous avant :p


Mais c'est vrai qu'elle est belle geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:25

rohhh ewer il est complètement dans le love la Very Happy


encore heureux que j ai pas fait ca a chaque fois que j en ai trouvé une comme ca moi lol!

bah ptet bientot une sarah on verra
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:30

EDIT DE TRYGO

ooooh oui sarah .. huum .. oh oui ... pas de photo d elle sans mon autorisation et j en mettrais une quand je serais avec garde la pour toi en attendant ^^

c'est qui le tournaisien que pacman parle ?


pacman il pense qu'a faire crak crack mais il atrape jamais rien xD


MOI C'EST BARBARA que je veux Razzenvouté=amoureux=plus motivé par bf 19235165831iw8.th


Dernière édition par =[BE]= GangSta-Belge le Mar 20 Jan - 7:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:31

j'ai cru comprendre que c'était lui même lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:27

PTDR @ tout le monde le tournaisien se trouve etre GANGSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et quand a toi garcon(gangsta ) je pense qua faire crack crack heiiiiiiiiiiiiin MOUAHAHAHAHA ( regarde toi un peu dabord =D) je pense qu'il ny a iren de plus normal pour un mec sain daimer la companie des filles (et des sei*s) a mon avis cest mieu pour ma santer mentale autant que physique de surkiffer les meufs plutot que de virer de bord , nest ce pas sniper *tousse fort* avec dses petits garCons *sempeche fortement de rire*



voila pour toi chenapant

arrete eu'l vert =D sa tfai jouer tout tremblotant =D


ouais zyva morscian , Jsuis grave D-soler , jte Croyais plus Proche De lage DU marabout a la Lame etincelante, Encore D Excuz hein , dapres tout chti un ptit jeunot qui cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:54

Jolies vos ptites cheries, lâchez vos claviers et lancez vous au lieu de mettre leurs photos sur des sites pleins de vieux pervers Rolling Eyes


Ps: PTDR pacman
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:10

Je précise, je ne voulait pas dire "bander" ou "baver" mais bien "bader".En tous cas moi je sais ce que je veux dire et je me comprend.Certes le mot "bader" n'est peut étre pas approprié.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
envouté=amoureux=plus motivé par bf 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

PUUUTTTTIIIIINNNNNN mais gang elle fout quoi la cette photo
retire ca tt de suite va
en plus je suis pas encore avec xD

et gang qui pense pas qu a ca ahahahaha elle me fait bien rire lol!

et bien sur que je lache le clavier je joue de moins en moins geek
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:02

au passage gangsta jattrape surement beaucoup moins que toi mais si tu voyais les meufs de la reunion et pas mal des meufs dici , a par celle ke tu connais ou des connaissances de connaissances ces hyper chaud mon gars elles te snobent a 90 pct quelles bandes de biatchs a se croire importantes et tout juste pck elles sont de la plus gde ville de NZ , les meuf de la campagnes sont beaucoup plus ouvertes koi, dix fois plus sympa et tout Bref , mais dapres des recits narres par un certain tournaisien en belgique sa a lair detre pas pareil surtout dans un ptit villon appeler tournai =D


allez santer les gars , jme bois une biere en votre honneur et en lhonneur des filles =D
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ch3@t-4-n00bz

=[BE]= Ch3@t-4-n00bz


Nombre de messages : 50
Localisation : Camp Gibraltar&gt;sous le Buggy
Date d'inscription : 09/10/2008

envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:39

profite bien l ami Smile
je ferai lustrer tes grenade a trygo , pour ton retour

bon bin peut etre a un des 4 sur le jeu Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envouté=amoureux=plus motivé par bf Empty
MessageSujet: Re: envouté=amoureux=plus motivé par bf   envouté=amoureux=plus motivé par bf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envouté=amoureux=plus motivé par bf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser