=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement FloryanViper

Aller en bas 
+11
=[BE]= CYROIT
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Crameleon
=[BE]=whex
=[BE]= Mouktai
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= PCSNI
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= V1CTOR1NOX
Sniperwolf
=[BE]= Ne0gravity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:21

bah voila je dis rien de plus t es accepté ^^

Citation :
vous voyez le style le gars qui gueule tout le temps pour un rien dire !
comme moi quoi lol!



et arretez de raler pour qui a le plus gros kiki en helico c est moi Cool
vous avez core voulu me tester l autre jour et ca a mal fini Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ne0gravity

=[BE]= Ne0gravity


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN!
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:40

Je veux bien Ewersman mais camp gibraltard est nul pour le sniper enfin moi perso je n'aime pas trop.Je suis plus fort sur suez ou tunis.Mais si tu veux qu'on se fasse une partie sur camp je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:12

ah sur tunis je suis pas mal aussi au snip.Mais par contre pas des partie snip only des parties normal
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ne0gravity

=[BE]= Ne0gravity


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN!
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:14

Okay
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:55

on parle de moi la je gueule jamais aux micro donc bon j'ai jamais crier sauf quand le jeux freeze
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

pas forcement gueuler ! le sens de la phrase est plutot pour dire que vous aimez bien parler pour rien dire vue qu'on en a rien a ciré !
Revenir en haut Aller en bas
Marien59




Nombre de messages : 33
Humeur : gros relou encore pire quand on m\'ejecte
Date d'inscription : 06/09/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

ah ok ses vrai que maintenant ça me soule ça a force mais la je m'oriente sur BF a m'entrainé aux Gunship
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:40

je serai heureux de pas te laisser decoller !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:55

maintenant tu n'as plus qu'a appuyer sur x dès que tu décolle bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

hééé florian ichi encore un peu on l oublie

tu peux aussi retirer le petit "r" de ton tag et arborer avec fièreté le tag =[BE]= devant ton pseudo Very Happy

3 recrues acceptées en moins de 5 minutes ouhhh que je suis bon

...non enfait je suis trop mort crevé la je vais pioncer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Ne0gravity

=[BE]= Ne0gravity


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : 100metres derriere toi entrain de te viser avec mon moretti. PAN!
Date d'inscription : 24/01/2009

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:43

XD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:17

=[BE]=viperflo est désormais viperflo. Ce membre ne fait désormais plus parti de la team. Pour cause, du fait de son tempérament, de son caractére de petit enfant, de son manque énormissime d'humour, de son language constamment agressif et vulgaire lorsqu'il est en position de faiblesse, manque de maturité totale, se considére comme étant le vilain petit canard (CALIMERO), que personne ne l'aime dans la team.

De nombreux événements ont fait pencher la balance, nottament ce soir.

Ce petit arriviste penser creer un gouffre entre certains piliers de l'équipe que sont Gangsta-Belge, Trygorpower et moi même........

Bref je ne suis pas le seule à approuver l'exclusion et le renvoi immédiat de ce membre (hum EX-MEMBRE). Malheuresement pour lui il n'a pas ressenti le besoin d'avoir une discution avec nous donc la décision est sans appel. (de toute façon aucune explication entre personne mature peuvent avoir lieu avec lieu vu que les insultes pleuvent constamment).

Si vous voulé plus de précisions quand aux autres circonstances de ce renvoi signalé le nous.

Ewersman, Gangsta-Belge, Trygorpower. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
victo




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/07/2010

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:36

stop la discutions!!! flo,1 arriviste,grossier,etc????????????? avec l'éducation que ses parents lui donnent!!!!le connaissant très bien puisqu'il est venu chez moi plusieurs fois avec ses parents,franchement c'est 1 super gamin!!!! je ne connais pas le pourquoi du comment et (je) veux rien savoir.alors (je) dis que s'il y a eu insultes ou autres,.....sachez qu'il a 13 ans et que vous pouvez joindre son père quand vous voulez et croyez moi s'il doit se faire engueuler ce sera fait!!!!!

donc =[BE]=viperflo reste =[BE]=viperflo!!!

maintenant comme je suis plus très souvent là, gang,tryg ewers,vous avez mon entière confiance pour la gestion du fofo et surtout je vous remercie pour le boulo que vous faites

mais je veux pas que l'on exclu 1 =[BE]= ON DISCUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!

je repasserai pour voir l'évolution du (pseudoproblème) merci de laisser =[BE]=viperflo s'exprimer et expliquer et sans lui enlever le tag!!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:41

V1c c'est peut être un super gamin mais en ce qui concerne le "jeu vidéo" ça dérape souvent.
Ce que j'ai écrit, Gang et trygo le pense, il y a eu à mainte reprises des problémes sur le TS. Et ce pas forcément avec nous, avec d'autres personnes du TS.
Sur le TS il y a des personnes qui sont beaucoup plus jeunes que flo, je pense nottament à nico qui doit avoir dans les 8 ans ainsi qu' ethan. Et pourtant tout deux font preuve de maturité sur le TS ( le comportement de nico est exemplaire, jamais une insultes envers une personne du TS et pourtant seulement 8 ans. Alors V1c avec tous le respect que je te dois le fait de dire "flo n'as que 13 ans" ça n'est aucunement valable je suis désolé). Sur le TS tous le monde se taquine un peu mais on sait tous que c'est pour plaisanter or Flo ne sait pas plaisanter, il se considére comme le vilain petit canard que personne n'aime. (Et ça Flo l'a dit à Gang que soit disant personne ne l'aimé et que de toute maniére il partiré de la team).
Quand on se taquine sur le TS, il rétorque toujours par des insultes, et pas forcément par des petites insultes. Un exemple au début de l'été on joué tous sur LevelR et il a insulté à mainte reprise Arrach-man de "FILS DE PUTE, Enculé et j'en passe ...". Moi perso qu'on me dise ça, je m'en fous, je vais pas me monter parcqu'on m'a insulté sur TS mais à la longue ça commence à devenir pesant.

Tu trouve ça normal toi qu'entre amis sur TS quand on joue on (il) insulte ses coéquipiers parcqu'on le charit. Moi je pense pas, qu'il rale lorsque qu'un inconnu l'a tué je veux bien mais là c'est quand même nous.

Le pir la-dedans c'est qu'il n'assume même pas, hier encore il dit à gang que c'est trygo et moi qui sommes arrivé sur le TS et on les a kikés et banni avec son copain. Mais c'est faux, en plus c'est dommage parcque j'ai enregistré ce qui c'est passé sur le TS au cas où. En plus il nous raméne un de ses copains sur le TS, OK y a pas de problémes mais le cout de faire les durs à cuir sur le TS, pas trop d'accord avec ça, d'autant plus que sur l'enregistrement que j'ai fait on entend son pote m'insulter de PD (comme je dis moi ça me vexe pas, mais c'est pas un gamin de 12 ans qui viens sur le TS depuis 3 jours qui va me faire la morale et qui va se permettre d'insulter ls gens à tout bou de champ).


Tu dis qu'il faut discuter avec lui. On a déjà essayé hier, plusieurs fois, Gang est allez lui parlé, il lui à même dit de venir présenter ses excuses, de venir parler avec nous. Mais non il ne veux pas, il s'en fou complétement et approuve totalement son comportement.
Puis me faire des menaces du genre "de toute façon ewer n'aura plus les droits sur le TS" MDR.

Ah oui encore une chose, trygo avait enlevé les droits de flo sur le TS, donc flo voulé les récupérer et nous as dit que c'étais son pére qui l'avait dit. Avec trygo on lui as donc dit ben passe nous ton pére alors pour qu'on lui raconte un peu toute l'histoire. Sauf qu'on a jamais pu discuter, il est parti de suite et n'est pas revenu......

"avec l'éducation que ses parents lui donnent" Je dit pas le contraire, mais demande à SAM si c'est pas déjà arrivé qu Flo se fasse engueuler par ses parents pour grossiérté".
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:59

pas de problème vic tu le sais tout sera expliquer !

flo m'a parlé en hors ligne sur msn et je viens d'avoir l'occasion de lui répondre un loooooong pavé comme j'aime les faire ^^

je l'ai invité à venir sur le forum pour qu'il explique tout clairement, justifie certaines choses et qu'on puisse régler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:15

Moi je demande que ça une explication. Mais si c'est pour entendre ce qu j'ai ouie dire, c'est à dire des mensonges et ....
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Recrutement FloryanViper - Page 2 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:52

Hum hum c'est ça la réponse de Flo sur le forum??

"[12:12:22] *priv* shamoix: salut ewer peut tu dire au autre BE d'arreter de jouer avec droit sur la TS il y aura des sanction merci d'avance"

Les menaces de je ne sais quoi merci mais moi ça me fait rien du tout.

J'attend encore une explication sur le forum mais à mon avis on est pas pret d'avoir quelque chose de clair, quand je voie ce qu'il vient de m'écrire sur le TS.

Flo si tu lis ce message, tes soit disant menaces tu peux les garder. Moi je suis pret à parler avec ton pére et d'autres, j'ai ce qu'il faut pour prouver ce que je dit et moi j'ai rien à cacher.

PS: Au fait je pense pas que c'étais ton pére parcequ'il aurait certainement parlé. C'est toi qui as envoyé ça en message. Pourquoi ne me l'a tu pas dit oralement plutot que manuscritement?? Je pense que c'est parcque tu voulé pas que ton pére t'entende dire ça. Assume un peu au lieu de venir en voleur avec un autre pseudo pendant 30 secondes pour écrire des trucs futile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement FloryanViper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement FloryanViper   Recrutement FloryanViper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement FloryanViper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ demande de recrutement ] nioto
» Recrutement
» Recrutement de VoorHeeS_JaSon
» recrutement DeusAres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser