=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche team belge

Aller en bas 
+9
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= Mouktai
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= PCSNI
=[BE]=whex
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Crameleon
CI.K.TRIX
13 participants
AuteurMessage
CI.K.TRIX

CI.K.TRIX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:47

Salut a vous tous et toutes,

Je m' appelle Sébastien, j' ai 15 ans, j' habite Jurbise dans le hainaut et je suis ici parce que je recherche une team belge !

J' ai vu sur JVC.COM que vous recrutiez des belges, alors: me voila ! ( J' ai vu aussi la vidéo de Tygropower en hélico de combat et Gansta-belge ) mais j' arrive même pas a le faire decoller Rolling Eyes

Je débute, je ne connais pas bien le jeu ni ses fonctionnements ( 1h a tout casser ) en bref, je suis un gros noob de chez noob !

Pseudo 2142: CI.K.TRIX

Classe préférée: sais pas encore
Arme préférée: sais pas encore
Carte préférée: sais pas encore
Motivation: envie de faire le gros bourrin lol!

Matériel: Medion de chez Aldi lol!

Est-ce que vous avez un serveur ? C' est qui votre chef ? J' ai pas de micro par contre, j' espère que ca gêne pas ? Et je peux pas jouer tout les jours, école oblige ! study J' ai lu les autres demandes de recrutement: est ce que je peux déjà mettre le =(ber)= ?

merci d' avance

Seb le tueur
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= Crameleon


Nombre de messages : 216
Localisation : Devant l'PC
Emploi/loisirs : Lycéen / M16A3 <3
Humeur : Furtive >>
Date d'inscription : 17/01/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:23

Bienvenu a toi jeune padawan Very Happy

Ici le chef c'est moi euh... enfaite c'est MORSCIAN Laughing

Pour l'instant tu pourras mettre le tag: =[BEr]= .

Et d'ici quelque semaine tu pourras enlever le petit 'r' .

Voila après je laisse le chef pour s'occuper de ton recrutement etc...

Je te souhaite de très bonne annéeS avec nous ( et oui 2 ans mini Laughing)

Bon je go réinstaller Bf2142

..Bye! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

AAAAh on a vue ma video ^^
bon voila tu es nouveau dans le jeu tout entier !
donc ce qui veux dire aucune maitrise de vehicule ou arme ?
fin sa s'apprend , je ne veux pas dire que je suis contre mais bon esaye de bien parcourir le jeu a ton aise , et puis tu es dans une periode de recrutement ^^ et encore !? Faut voir si on a envie de te recruter ^^ je te charie :p fin sa peu durer une demi journée comme moi le recrutement geek ou comme 1 semaine , 1 mois , voir plus ou jamais xD

Fin pour l'instant met le petit "r" et on vera comment tu te debrouille au combat ^^

c'est souvent par micro ^^ oh oui AAAAAAAAAAAAAh xD
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:35

Salut a toi G.LA.TRIX CI.K.TRIX et bienvenue chez les fous ^^'

n' oublie pas de nous rajouter a tes amis, une bonne âme charitable te la posteras bientôt ici bas ... j' ai passé une journée de merde, alors j' ai pas envie de m' éterniser ...

Je dis ça, je dis rien, mais c' est ( Trygor et pas Ty gro ) ... m' enfin bon, il te le feras cher payer de toute façon ^^ si V1c n' est pas passé par la auparavant ...

pas de serveur ( juste une place d' admin sur les TV2 )
pas de chef ( sauf cas extrême )
pas grave pour le micro ( je n en utiles pas non plus ... )

Welcome
geek
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:21

salut à toi C.T.TRIX heu .... CI.K.TRIX, et oui c'est comme ça, mais c'est juste pour rigoler un peu. Alors comme ça tu es nouveau ? On l'a tous été un jour. Le début est pas facile car il y a pas mal de chose à apprendre et à savoir donc surtout rester patient et jouer c'est la clé. je pense qu'il faut de qualmité pour bien s'amuser : avoir une bonne qualité personnelle dans le jeu et ça commence par l'apprentissage et le perfectionnement; puis le teamplay qui est très important. Et sur ce dernier point BF2142 est très complet. Mais je pense que la famille =[BE]= prendra le temps de te parrainer et te caocher. Perso ça ne me dérange pas. je suis pas le meilleur mais je me débrouille avec mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:45

Bienvenue C.Ki.TRIX CI.K.TRIX.
Fallait bien continuer sur la même voie malheureusement morscian a pris la meilleure variante ^^ (gg a toi morscian ca vaut un tv dans la face de gangsta :p).

A par ca je te souhaite bon jeu et bonne découverte (ce jeu c'est de la balle bounce !)!!!

petit conseil: met un cut dans les fesses de v1c et tu seras pris direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:10

^^ e bien vous aimez les tv que je vous donne ,

mais un truc j'etait trop mort de rire :p avec CI.K.TRIX il me donne un coup de je sais pas quoi xD sur mon helicop et hop je saute , je me suis faché pas content normal , je lui dit je vais te metre un gros tv , il me repond moi j'ai un sony geek mais c'est pas le plus marrant en le voyan au silo 5 BOOOOOOOOOm et sa petite phrase : mais c'est quoi sa ? Rolling Eyes

tu va vite t'y abituer demande au autres :p
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:04

de la chaire fraiche!!mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh Twisted Evil bienvenu chez les =[BE]=mon petit,bon..alors...observation pour commencer;apprend les configurations des maps ,essaye plusieurs armes pour savoir vers laquelle t'orienter ..humhum je sais au début t'as pas trop le choix What a Face et si tu croise tonton V1c...........voilà c'est déjà fini et t'as rien senti Shocked a bientôt ma trix heu..mon trix lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:27

Salut.

Si tu veux te familiariser avec une map, un véhicule ou une arme, rien de tel que l'entrainement avec des bots...

Bienvenue, j'espère que tu vas progresser avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:15

bienvenue chez nous Very Happy

quoi tygro ???? tin mais je suis pas du tt gros xD
bon ben fini la t as intéret de jouer contre les bots sinon tu vas pas jouer avec moi lol!

tu verras c est un très bon jeu (en tout cas on est la depuis lgt dessus ^^)
bien sur il te faudra un temps d entrainement mais je suis sur que tu progresseras avec nous Smile
rajoute nous tous a ta liste d ami
une liste doit trainer dans un post de recrutement précédent et il te suffit de lui rajouter les gens recrutés depuis Wink

bonne découverte du jeu


ps @ gang : il a d abord parlé de ma video de gunship avant la tienne Laughing j ai trop envie de toi la ce soir je vais tenter de passer lacher des television sony Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CI.K.TRIX

CI.K.TRIX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:03

excuse moi ptit grostresgros,décidément je ne m'y ferais jamais a ton pseudo clown pour la tv sony c t de l'humour hihihi tongue ,g joué hier avec gangsta et il m'a eu avec son couteau parce que je l'avais descendu avec 1 tank pendant qu'il faisait soit disant des "cascades"en + je pense que la partie n'était pas encore commencée mais en tout cas g vu 1 manière de tuer avec le couteau ouffff g pas eu le temps de sortir le mien,alors ça m a donné en vie d'essayer parce que de toute façon pour l'instant g pas beaucoup d'armes et g u 1 =(be)=floranviper 2x ,g essayé de mettre la photo mais.....j'essaye encore on va voir!et aussi g toujours eu + de points que vous!!!!!!!!!!!!!????????? bounce
Revenir en haut Aller en bas
CI.K.TRIX

CI.K.TRIX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:14

g joué aussi avec pacmanll pas longtemps,mais je faisais comme lui,pas beaucoup de points :!:et pour la chaire fraiche que victorinox parle,je suppose que c moi Question tkt j'observe et j'aime bien les prétentieux dans ton genre alien
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:44

mouahahaha on dirait qu il nous cherche la
je vais te dire (d autres pourront confimer)
j adore jouer avec ma souris avant de la tuer
et j espere que tu es la vers 19h
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:03

VOUS ETES TOUS TEMOIN :p JE L'AI CUTER EN PREMIER ^^ desoler vic pour une fois que c'est moi xD en 1 ans quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:34

bienvenue a toi et bon frag parmi nous et surtout si tu vois victorinox dansla meme parti court court et court et si tu entend chlink derriere toi court sans te retourner lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
Sniperwolf

Sniperwolf


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 31/05/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:10

J'ai hate d'avoir ta plaque héhé. Tu sais , j'utilise des techniques tres convaincantes Twisted Evil '' les autres savent de quoi je parle ici ''
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeSam 7 Fév - 8:45

moi je sais pas de quoi tu parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:34

CI.K.TRIX a écrit:
g joué aussi avec pacmanll


UN PEU de respect je vous prie , c'est pacmanJJ tete de noeuds =D pour JE JOU*S PTDR je jou*s tellement de mettre des hitachi 150 cm dans la bouche de certains =D
Revenir en haut Aller en bas
CI.K.TRIX

CI.K.TRIX


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:29

voilà,j'ai pas mal joué et en + j'ai fais plus de point que certains d'entre vous tongue je m'auto-proclame new=[BE]= Twisted Evil MAIS j'aurais dû mettre "l'oréal" comme pseudo,parce que je le vaux bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:00

xD ils ce la joue le nouveau ! What a Face essaye de m'abattre en gunship ^^ et on vera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:18

lol tu vien de repousser ton entrée dans la team de 2 semaine cest balo

lol! info ou intox? lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Cherche team belge 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:28

quoi t as jamais fait plus de points que moi quand on a joué
ahhh si ptet celle ou y avait plein de plantés de baton lol!

tu peux retirer le petit "r" de ton tag et arborer avec fièreté le tag =[BE]= devant ton pseudo Very Happy
attention a pas etre arrogant non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche team belge Empty
MessageSujet: Re: Cherche team belge   Cherche team belge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche team belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crameleon Cherche team
» Bonjour les Belge!!!
» Recrutement de GangSta-Belge [ OK ]
» Free Excision By Gangsta-Belge
» Team =G.S=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser