=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Postulation de Winterwind..

Aller en bas 
+9
=[BE]= GangSta-Belge
=[BE]= Crameleon
=[BE]=:pacmanjj
=[BE]= Trygorpower
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]=Ewersman
=[BE]=machireburel
=[BE]= CYROIT
Winterwind..
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Winterwind..

Winterwind..


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Salutation au clan tout entier des =[BE]=, moi, humble joueur de Battlefield 2142 depuis bientôt trois ans, viens vous demander de m'intégrer dans votre clan. N'ayant jamais eu de clan plus de trois jours, c'est la ma "première" fois.

Je suis aller lire un peu les règles de recrutement, voici donc ma "fiche" personelle.

Pseudo 2142: Winterwind..
(Notez les deux points à la fin, placé car, en gros, j'avais le même pseudo durant toute la période où je jouais à la démo uniquement, puis, en achetant le jeu complet, j'ai du changer de pseudo... Donc j'ai repris l'ancien en le "démarquant" légèrement)

Classe préférée: Soutien / Reco

Arme préférée: FM Bianchi / FM Shuko / Fusil à pompe Clark 15B / Fusil de Sniper Moretti SR4 / Fusil de Sniper Park 52
Si je pouvais, j'ajouterai aussi le pistolet Takao T20, mon petit porte bonheur "tout à moi rien qu'à moi"
Véhicule préféré : Char Tiger A8 / Char Nekomata

Carte préférée: Highway Tampa / Camp Gib quand y'a plein de monde et pas de grenade spamming / Sidi Power Plant conquête et titan (Je l'aime cette carte, depuis la démo) / Minsk en conquête et titan.

Présentation perso: Salutation, noble clan, je suis un joueur qui, sans prétention, peut se qualifier "d'aguerri". Lorsque je joue un Soldat de Soutien ou un Sniper, je suis capable de tenir un point de contrôle contre tout un groupe si des renforts se dirigent vers moi. J'aime beaucoup Battlefield 2142 pour son ambiance futuriste et son caractère réaliste qui tranchent avec les FPS tout pourri où tout le monde saute partout en se balançant des roquettes en travers de la tronche. J'aime les jeux comme BF car ils sont lents, mais méthodiques, complexes et délectables. Un peu dans la veine de Killzone 2 que j'apprécie sans même avoir touché à une PS3.
Voilà, j'aime aussi manger des nouilles, dormir 12h d'affilée, pas ranger ma chambre, glander devant l'ordi, m'énerver tout seul devant les "vils-sniper-que-toi-tu-vois-mais-que-tes-alliés-ne-voient-jamais". Bref, un joueur classique, qui essaye de se faire avant tout plaisir.

Ah ! J'oubliais ! Mon objectif personnel est de décrocher la Médailles des Blindés. Quand je l'aurai décroché, je sais pas si je "décrocherai" ou pas, mais bon, j'suis encore assez loin du compte. Faut que je passe encore 20h dans un tank et que je fasse sauter 4000 personnes de plus.
Motivation: Crameleon, grand ami à moi, m'a invité à faire parti d'un clan. Vu que j'ai déjà rencontré pscni et quelques autres =[BE]=, je me suis laissé tenter. J'espère trouvé dans ce clan des gens avec qui jouer de manière fun, et qui pensent à me ressusciter si je meurs devant eux.
Matériel: Un ordi, un clavier, une souris. Pas de micro mais en revanche, je tape très vite sur mon clavier pour parler =3

Voilà, en espérant faire parti de ce clan et pouvoir faire des über parties de ouf =3
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:27

salut a toi et bienvenue j'ai deja jouer avec toi et tu est un bon joueur mais fait gaffe a te plaque petit conseil enfin si tu voi un be arrive face a toi o cut soit refuse le duel et barre toi ou accepte le et je pense que les grand de cette team vont te rappeller les regles a suivre . a bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]=machireburel

=[BE]=machireburel


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Dans la galerie Gauche de notre titan, prêt à tuer tout les assaillants
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Positive
Date d'inscription : 11/08/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:27

Et bien je te souhaite la bienvenue et je laisse les anciens te dire quoi faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:30

Bien le bonjour! wintermind.., bienvenue chez les fous ! Un seul mot d' ordre ici: FUN !

Pas de cheats, pas d' insultes, du fair-play et surtout beaucoup d' amusement !!!

Tu peux arborer le tag =[BEr]= devant ton pseudo ( "r" pour recrutement ) et venir faire quelques parties avec nous ... d' ici quelques semaines(ou jours) tu pourras enlever le "r" et devenir un vrai =[BE]= ...

rajoutes nous a ta liste d' ami

=[BE]= MORSCIAN
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= COUPE-COUPE
=[BE]= MOUKTAI
=[BE]= BARABASS_BE
=[BE]= TRYGORPOWER
=[BE]= DUDUWARRIOR
=[BE]= SELECTOR93240
=[BE]= GANGSTA-BELGE
=[BE]= NALA250899
=[BE]= DarkJak35
=[BE]= FR.Ewersman
=[BE]= cyroit
=[BE]= erzotz
=[BE]= naogarlik
=[BE]= TASO27
=[BE]= pacmanjj
=[BE]= M.bernad007
=[BE]= Ch3@T-4-n00bz
=[BE]= SNIPERWOLF-SS
=[BE]=machireburel
=[BE]=PCSNI
=[BE]=Crameleon.
=[BE]=J.Pitters


Une dernière chose:

euh non, tout compte fait c' est V1ctor1nox qui te le diras lui même, ça ira plus vite ... et surtout,ne prend pas mal ses propos assez tranchant ... !!!



PS: ici, pas de match ( ou bien 1 tout les 4 mois ), pas d' entraînement, pas de cotisations ... et nous n' avons pas de serveurs a nous, nous nous contentons d' un poste d' admin chez les TV2 ...

Je pnse pas avoir oublié de =BE= dans la liste.
Pour te dire certains =BE= comme barabas ou coupe-coup ne pourront pas t'accepter car soitils ont stoppé un moment bf ou bien ils ne sont pas là.
A+++ in-Game.
Revenir en haut Aller en bas
Winterwind..

Winterwind..


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:33

Bah ! Le cut, un de plus, un de moins, c'est pas ce qui m'intéresse :p
J'utilise le couteau uniquement par derrière, je trouve pas ça glop de foncer comme un taré devant quelqu'un et de le cuter sur le champs.

D'ailleurs, je suis atteind de la malédiction des cuts, 95% des fois, j'entend le "tchac" je sais que j'ai touché le bonhomme d'en face mais rien ne se passe. Donc, le cut pour moi, c'est de la pure roulette russe =3

Ah, par contre, je tiens à préciser un détail désagréable pour la plupart d'entre vous, je suis un fervent utilisateur du SAAW, je trouve que cette arme permet de maintenir un certain équilibre dans le jeu. Que les pilotes de gunship ne soient pas toujours premier. Mais si j'utilise le SAAW, c'est surtout pour faire peur, pour empêcher un gunship de rentrer dans une certaine zone (Le Bip Bip suffit généralement à les faire fuir... Par contre si un gunship commence un looping, j'lui envoie mes roquettes dans sa tronche... J'aime pas qu'on touche à mon Nekomata moi, mon p'tit tank tout mignon qui demande juste briller au soleil avec une fille en maillot de bain par dessus :p )

Dernière chose : J'ai déjà pris les noms des "anciens" dans la rubrique membre, je m'en vais les rajouter en ami sur BF =)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:41

Pardons Question Question nous on aime pas les SAAW Question demande à trygo,gansta,pac, et moi meme ce qu'on leur fait.
Ils finissent avec une TV SONY largué à 500km/h en plein dans leur tronche.Voila tout simplement.Puis un SAAW en ayant la technique de regarder en switchant de caméra tu l'évite avec ton bouclier et au passage tu le repére et BOUM SONY. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winterwind..

Winterwind..


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:48

Faut pas toucher à mon tank, si on essaye pas de dégommer mon tank en héli, je chercherai pas à sortir mon SAAW, ce n'est que justice après tout :p

Au fait, je viens de rentrer tous les noms, j'espère que je me suis pas trop planté dans les chiffres et tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:55

Bienvenue a toi combattant ! Comme la dit notre ami Ewersman ( 1er au classement mondial avec le "Kopiékollé" ^^' ): le fun avant tout ...

au plaisir de te rencontrer ingame ... et jolie présentation en tout cas, ça fait plaisir !!!


=[BE]= MORSCIAN, humble sous-fifre de sa majesté king =[BE]=king V1CTOR1NOX ... ROI DES CUTTERS !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:40

lol! Ben dis donc ça serait trop long de réecrire tous ça à chaque fois.
Puis je change deux trois choses tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

salut winterwind
on a deja joué ensemble il me semble donc tu connais l'ambiance qui a quand les micros sont la
( aahhahahaha h h BOOOOMmm ahah.....) juste un extrait ca Laughing

bon ben tout a été expliqué
j ai une impression de deja vu en regardant le premier message de ewer geek

et sinon pas de soucis tu peux utiliser le saaw j adore quand ma cible essaye de se debattre avant que je la tue ^^

j ai fait 4 parties cette aprem sur 50K et j ai fait un score de genre 175/3 en hélico alors qu y avait du saaw, de la dca et tt
j ai pris mon pied comme pas possible d ailleurs ewer peut confirmer geek
bref le ratio est passé de 12.13 a 12.24 cette aprem Cool c est enorme une telle progression
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= CYROIT

=[BE]= CYROIT


Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : a la morgue pour signé ton certificat d'autendification de décé lol
Emploi/loisirs : aller sur bf foutre la merde en bouran dans le tas
Humeur : tj bonne
Date d'inscription : 15/07/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:55

bravo trygo habil que tu passe number 1 mondial sa fera plaisri a tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilmeh12.skyblog.com
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:09

bah j aimerais bien mais je joue pas assez pour ca ^^
non je préfère me contenter de récupérer la 3 ème place belge et après on verra

ahhh oui j ai pas précisé
les 3 fois où je suis mort c était 2 fois un gars qui m a fait un kamikaze et l autre mort ben je suis mort comme un con en me crashant parce que je volais n importe comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=:pacmanjj

=[BE]=:pacmanjj


Nombre de messages : 185
Age : 33
Localisation : la ou tu t'y attends vraiment pas...
Emploi/loisirs : Livreur express de TV en tout genre,a partir de 25 pouces, toutes marques confondues =D
Humeur : Euh, envie de lacher du surpoids du a une longue periode de non activite naturelle reproductrice XD
Date d'inscription : 16/05/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:23

W.E.L.C.O.M.E


tinquietes winter, en general cest toi qui entendra bip bip , boum 10 de vie , boum boum *veuillez attendre 15 secondes * Wink

=D=D
cest clair @ morscian, sa fait plaisir une ptite presentation bien detaillee et tout Very Happy
voilaa a + in game
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:24

oué cet aprem on c bien éclaté sur 50k, j'ai d'ailleur fait une belle partie 42/3.
Mais le mieux pour ma journée c'est mes deux meilleurs rounds que j'ai fait sur timeless gibraltar, 128pts 94/4 et l'autres 108pts 84/5.
Autant vous dir sans compter les autres belles parties ou j'ai fait plusieurs fois 50 kills, aujourd'hui je pense avoir fait pas loin de 500 kills et ce soir ça va encore peter.A moi le 3 de ratio général.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= Crameleon


Nombre de messages : 216
Localisation : Devant l'PC
Emploi/loisirs : Lycéen / M16A3 <3
Humeur : Furtive >>
Date d'inscription : 17/01/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:57

Salut mon P'tit Winter!!
Heureux de te retrouver parmi nous!!

PS:Aufait le 2 ème king des cutters ... C'est moi =D

PS_2:Que des bonnes parties =D [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
_________________
Crameleon..
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:55

crameleon tu va te calmer ^^ il n'y a la place que pour 1 seule et veritable cuteur ^^

ooops Bienvenu Winner ^^

bon ben si tu t'amuse avec le saaw nous on est sponso par SONY , PHILIPS , ... et bientot l'ecran lsd ... LCD ^^ oui voila
mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Winterwind..

Winterwind..


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:56

C'est vrai, c'était bien fun...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:01

on est aussi sompsorisé par LG (Life Is Good)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= PCSNI

=[BE]= PCSNI


Nombre de messages : 433
Age : 35
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : cible ambulante
Humeur : envie de se prendre un headshot
Date d'inscription : 10/01/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:22

lol c'était obligé un screen avec la seule différence un "moi" mort et un "moi" vivant XD

sinon winter est un tres bon élément que je recommande et pas seulement pour son whealing(ca s'écrit comme ca?) a 4 roues!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Selector93240

" Dog Tag Hunter "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= Selector93240


Nombre de messages : 379
Age : 36
Localisation : WATCH YUR RADAR!!
Date d'inscription : 03/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:03

bienvenu a toi Very Happy

tain je regarde la photo de la caiss sur 2 roues et jme di que ca doit etre kiffant de jouer avec des graphisme comme ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
Winterwind..

Winterwind..


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2009

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:02

En tout cas, merci pour l'acceuil =3
J'essayerai de retrouver un peu tout le monde sur BF2142 et de me mettre dans la bonne équipe le plus tôt possible =3
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:36

"wheeling" probablement ... du mot "wheel", roue en anglais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]=whex

=[BE]=whex


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Grenoble (fr)
Emploi/loisirs : technicien qualité (caterpillar)
Humeur : pas mal
Date d'inscription : 20/11/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:20

salut à toi, et bienvenu chez les =[BE]=
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:47

Vive le vent vive le vent d'hiver...

Bienvenue Winterwind, tu fais partie de ma liste d'amis.

A propos bravo a trygor pour sa 5ième place au classement belge hélico...

Et qui sera le second ici a remporter la médaille du combat aérien, moi ou Gansta?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
Postulation de Winterwind.. 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:54

MOUK ^^

je t'ai ratraper mais mechant ^^ , j'etait dans les 20eme derriere tracksoldier , je suis remonter en 15eme position derriere toi , et bientot devant toi ^^ , tu va me dire que non mais moi j'en suis sur ... a moin que tu lache ton apc pour l'helicop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Winterwind.. Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Winterwind..   Postulation de Winterwind.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Winterwind..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ami ...Winterwind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Recrutement des Vétérans ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser