=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post forum NGSL

Aller en bas 
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
Post forum NGSL 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

Post forum NGSL Empty
MessageSujet: Post forum NGSL   Post forum NGSL Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:57

GANG:

Je suis pas d'accord !

Comme je le vois la , ce " FORUM " , on vois tout les accords positif ! Wouaw , Quand on es pas d'accord , on ce fait remballer direct ! et puis des qu'il y a une critique sa ne va pas ! faut vous remettre en place les gars

et puis gégé pour ton annonce globale , c'est toi qui fou le bazard !

Je m'en fou complètement des conséquences , mais soyé réaliste , on peux même pas donner son avis ! sans que son message sera supprimer


- CE MESSAGE S'EFFACERA DANS 5 , 4 , 3 , 2 , 1 , ... ah non quand l'admin passera !

Je vais encore passer pour un fou ! Gang !


MOI:

Moi je suis entiérement d'accord avec Gang, thek et V1c pour certaines choses.
Je passe de temp en temp sur votre forum et j'ai remarqué que bien souvent quand une personne n'est pas d'accord avec certaines ( futur) décisions ou bien emmet une critique, les posts de la personne sont constament supprimé, et la personne se fait remballé.
De plus il est écrit de bien vouloir poster clairement, pas de language sms, pas de fautes d'orthographes, compréhensible etc... Bref bien souvent dans vos posts tous ces critéres sont présent. Moi le premier, je fais des fautes d'orthographes ...
Je pense que vous devriez sérieusement arreter de vous braquer au moindre trucs qui va à l'encontre de l'avi de certains. On est pas des gamins, je pense que la maturité qu'on a dans la vie quotidienne, ben faut la répercuter ICI.
Vous avez quand même un sérieux probléme. Grand sentiment de persécution. Comme l'histoire avec Gang ou ils vous avaient proposés de venir jouer à Half Life Deatmatch gratuit et tout de suites vous vous êtes montés au quart de tour et avez tous supprimé en pensant qu'il vené faire du recrutement.
C'est quand même grave moi je trouve.
Aprés je donne mon avis mais c'est pas pour ça que j'aime pas jouer avec vous ou discuter avec vous sur le TS.

GANG:

Ben effaces ton forum , parce que c'est un bazar entier !

MOI:

Eh Gégé?? quand Gang proposé à tous le monde sur votre forum de venir jouer à half life deatmatch et vous donné le lien pour le télécharger gratuitement?? Tu crois que vous, vous avez pas foutu un bordel sans nom que ce soit sur votre forum ou sur le notre! En pensant qu'il vené recruter des NGSL. Sans rire les les gars faut un peu cogiter




Vous n'enclenché jamais le dialogue quand il y a desaccord. Tous de suite vous employés la répression avant la prévention.
C'est de la méthode à la Pinochet, Staline, Mao Zedong, franco, Mussolini et j'en passe.

Gégé t'es pas capable de faire des réponses un peu plus constructives??

MOI:

Ben bravo félicitation.
**Pour bannir (Perm) V1ctor1nox sans rien lui répondre vous êtes fort.
Pour bannir, supprimer sans discuter vous êtes fort, mais quand on vous demandes de vous exprimer, de discuter, de tenir une discution constructive à propos de quelque chose vous êtes plus là, vous vous défilé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post forum NGSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NGSL
» NOUVEAU SERVEUR NGSL
» Rejoignez moi ce soir sur TS des NGSL!!!
» New forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Piloris ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser