=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 serveur bf 2142

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
serveur bf 2142 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:01

voila je voulais savoir si la team avait un serveur a elle sur bf 2142 et si oui connaitre l IP
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
serveur bf 2142 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Ben pas encore, on est une team toute jeune ( on doit avoir 2 semaines ^^ ), donc pas de serveur pour l' instant, mais qui sait, peut-être que quand on sera riches et célèbres...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
serveur bf 2142 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:05

J' ai réfléchi un peu a ton post ... :

en fait, je ne pense même pas qu' on en aura un pour différentes raison:

1° ça coute de l' argent ... et tout le monde ne peut pas se permettre ou n' a pas envie de mettre 5 $ tout les mois ... alors qu' il y a parfois pas moins de 350 serveurs en tout genre et ... gratuit !!! Regarde Barabass, il claque tout son argent en tabac et stripteaseuse ... ^^, il lui restera plus rien pour manger ....

2° Jouer sur un serveur 24 personnes a moitié rempli, ca me plait pas..., quand je vois le serveur des -=BFS=- qui est quand même une plus grosse team que la notre, il est rarement rempli ... et puis, si c' est pour voir les mêmes têtes tout le temps ...

ca coute combien un serveur de 64 personnes par mois ?!

3° Si on mets de l' argent, on va se sentir obligé d' aller tout le temps sur le serveur ... on risque de perdre le gout de jouer ... Vive l' imprévu !!!

4° La mise en oeuvre du serveur, faut savoir gerer, moi j' en suis pas capable... ( enfin, je pense pas ... ) ...


Bon, maintenant, si tu me dis que tu es un généreux mécènes, je te refile mon adresse Paypal ... lol!

...et si vous voulez argumenter, n' hésitez pas, je suis ouvert a toute discution...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:20

je dois dire que je suis assez d'accord avec toi Morscian, c'est vrai que le tabac et les femmes ça coûte cher lol! D'un autre côté, gigolo ça paie bien Razz Non mais plus sérieusement ici, je paie déjà 26$ par mois pour deux comptes sur un RPG et ce depuis 4ans donc c'est pas vraiment le prix qui me rebutterait car je supprimerais un compte sur ce jeu c pas trop grave mais par contre mon opinion tout à fait personnelle, j'insiste là dessus, est qu'il faut une team avec bcp + de membres pour envisager un serveur et garantir d'une part qu'il y ait en quasi-permanence au moins un admin en ligne et d'autre part, un prix raisonable et accessible à tous. De plus, je vois sur d'autres forum que ça peut devenir rapidement source de conflits (fais chier on joue + en Titan qu'en conquête, a mort les friendly fire, pour ou contre l'equilibrage auto, apparitions de boulets, j'en passe et des meilleures..). Pour moi aussi, il y a suffisemment de serveurs gratuits et performants pour que nous nous tracassions de celà, en tous cas avec une team aussi jeune. Mais comme Morscian, je suis ouvert à toute discussion et y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Smile

Pour info (serveurs Eliot-Ness France)
Battlefield 2142 - 16 Slots Ranked
Option MultiGaming. Accès FTP. Bande passante garantie.
Ingame VOIP, serveur vocal espace web.
Support Eliott Ness.
Controles avec BF2142CC.
Support BattleRecorder, Add-Ons et Mods.
50€ par mois - 150 € Total pour 3 Mois

Battlefield 2142 - 32 Slots Ranked
Option MultiGaming. Accès FTP. Bande passante garantie.
Ingame VOIP, serveur vocal espace web.
Support Eliott Ness.
Control avec BF2142CC.
Support BattleRecorder, Add-Ons et Mods.
80€ par mois - 240 € Total pour 3 Mois

Battlefield 2142 - 64 Places Ranked
Option MultiGaming. FTP Access. Bande passante garantie.
Ingame VOIP, serveur vocal espace web.
Support Eliott Ness.
Controles avec BF2142CC.
Support BattleRecorder, Add-Ons et Mods.
150€ par mois - 450 € Total pour 3 Mois


Perso je trouve ça très cher tant que la team ne comporte pas une trentaine de membres au moins et, si il est vrai qu'il y a de rares serveurs moins chers, ils sont souvent fort éloignés et celà pose des problèmes récurrents de ping élevé.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
serveur bf 2142 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

Je rajouterais que: celui qui sera le plus a plaindre sera l' admin: devoir kicker/bannir/juger en plus de jouer, et ben ca doit pas être marrant ... et le pouvoir monte aussi tres vite a la tête ... impulsif comme je suis, je kickerais a tout va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:12

pas mieux de mon côté..me faut déjà tout pour garder souris, clavier et écran en un seul morceau après une boulette alors surtout ne pas me filer le pouvoir de kicker ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
serveur bf 2142 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

c très cool comme cela,on joue ou on veux,quand on veux et avec qui on veux,que ça reste tel quel...enfin c mon voeux flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





serveur bf 2142 Empty
MessageSujet: Re: serveur bf 2142   serveur bf 2142 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur bf 2142
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur 2142 ?
» Serveur 2142 =[BE]= ouvert !
» BF 2142 sur mac?
» De la pub sur 2142 ?!
» Match =[BE]= VS XmG.2142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser