=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 viperflo: Membre non adéquate à la team.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=[BE]=Ewersman

" ... a real =[BE]= !!! "
viperflo: Membre non adéquate à la team. 1204017315rl2
=[BE]=Ewersman


Nombre de messages : 1172
Age : 33
Localisation : agenouiller vous devant moi malheureux, ne me résistez pas
Emploi/loisirs : Lycéen, VTT,Foot,Music,BATTLEFIELD
Humeur : Dévastatrice!!!!!!!!teamspeak3.eliott-ness.com:9882
Date d'inscription : 27/01/2008

viperflo: Membre non adéquate à la team. Empty
MessageSujet: viperflo: Membre non adéquate à la team.   viperflo: Membre non adéquate à la team. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:16

=[BE]=viperflo est désormais viperflo. Ce membre ne fait désormais plus parti de la team. Pour cause, du fait de son tempérament, de son caractére de petit enfant, de son manque énormissime d'humour, de son language constamment agressif et vulgaire lorsqu'il est en position de faiblesse, manque de maturité totale, se considére comme étant le vilain petit canard (CALIMERO), que personne ne l'aime dans la team.

De nombreux événements ont fait pencher la balance, nottament ce soir.

Ce petit arriviste penser creer un gouffre entre certains piliers de l'équipe que sont Gangsta-Belge, Trygorpower et moi même........

Bref je ne suis pas le seule à approuver l'exclusion et le renvoi immédiat de ce membre (hum EX-MEMBRE). Malheuresement pour lui il n'a pas ressenti le besoin d'avoir une discution avec nous donc la décision est sans appel. (de toute façon aucune explication entre personne mature peuvent avoir lieu avec lieu vu que les insultes pleuvent constamment).

Si vous voulé plus de précisions quand aux autres circonstances de ce renvoi signalé le nous.

Ewersman, Gangsta-Belge, Trygorpower.

Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
viperflo: Membre non adéquate à la team. 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

viperflo: Membre non adéquate à la team. Empty
MessageSujet: Re: viperflo: Membre non adéquate à la team.   viperflo: Membre non adéquate à la team. Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:17

+1 , Rien n'a rajouter ... Si besoin d'explication ou autres , Esiter pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
viperflo: Membre non adéquate à la team. 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

viperflo: Membre non adéquate à la team. Empty
MessageSujet: Re: viperflo: Membre non adéquate à la team.   viperflo: Membre non adéquate à la team. Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:58

j allais juste mettre qu'il ne fallait rien ajouter de plus, que tout était dit mais je suis obligé de clarifier quelques choses ...


ca arrive à tout le monde de péter un plomb un jour ou l autre ou d'être désagréable quite à insulter un membre de la team voir d'avoir une embrouille avec quelqu'un

seulement ce que je supporte pas, c'est que cette mauvaise ambiance persiste lorsqu'il y a un conflit
c'est ce qui s'est passé plusieurs fois avec viperflo, je m'explique : voilà une dispute éclate et flo ne veut plus me parler, m'insulte etc même si parfois je le cherchais un peu aussi (les tords sont partagés on va dire je l'avoue même !)
après le lendemain j'arrive tout frais sur le teamspeak, t'as pas un "bonjour" et on t'ignore ...
pour moi l'histoire qui a eu le jour d'avant est déjà oubliée, je suis pas rancunier donc je fais comme si rien ne s'était passé

mais voilà flo sait pas s'empêcher de continuer à raler, faire la gueule et être désagréable alors qu'il n'y a pas lieu, on est juste la pour s'amuser et pas pour s'insulter, se faire la gueule et j'en passe


et ce qu'y me casse le plus les burnes c'est qu'il arrive (presque) jamais à présenter des excuses, je veux bien il est encore jeune mais c'est pas un comportement à avoir même à cet âge

à oui ... j'allais oublié, viperflo aime faire son beau devant gangstounet donc, lorsqu'il y a un conflit qui éclate, la seule chose qu'il sait dire c'est que c'est de ma faute ou de celle d'ewer ....



on pourra pas dire qu'on aura pas essayé de régler les conflits, surtout moi d'ailleurs : à chaque fois que flo ralait sur moi, j'essayais d'avoir une discussion avec lui pour tout mettre à plat et repartir du bon pied mais ces seules réponses à mes phrases étaient :

- c'est cool !
- c'est bon t'as fini maintenant ?
- arrête de parler pour rien
- bye !

je pense que ca suffit comme conclusion

PS : Flo je suis toujours ouvert au dialogue avec toi ! même si tu penses que t'en as rien à fouttre maintenant je suis sûr qu'un jour tu regretteras (même si c'est rien qu'un peu tu le feras)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viperflo: Membre non adéquate à la team. Empty
MessageSujet: Re: viperflo: Membre non adéquate à la team.   viperflo: Membre non adéquate à la team. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viperflo: Membre non adéquate à la team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team
» TEAM =[BFS]=
» Team =G.S=
» Team speak ...
» Dissolution de la team !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Piloris ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser