=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Prob avec WASP des LFN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Prob avec WASP des LFN 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Prob avec WASP des LFN Empty
MessageSujet: Prob avec WASP des LFN   Prob avec WASP des LFN Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:12

Message que j'ai posté sur BF new:

Salut,

Juste pour vous faire part d'un manque de fair play flagrant d'un des membres de cette team.
Je me suis fais kicker aujourd'hui alors que je jouais sur Port Arica sur leur serveur deux fois:
-1ere fois" campe dans ma base avec mon char"...(je venais juste de prendre ce dernier et déruit dans la foulée la base A) après une dizaine de minutes de jeu.

Je reviens sur le serveur, je demande à l'Admin: raison je campe! là je lui dit qu'il faut qu'il arrete car j' étais un des rares de l'équipe à aller au charbon.
Bref je repars, je rush comme un malade (16 pour 3 kill.. tout y passe couteau etc)
Je passe derriere avec le reste de l'équipe et je vais pour aller sur la base B du deuxieme tableau quand...KICK raison écrite:"ca va la campe dans notre base bouffon!)
Super: déja je campe pas ensuite je me fais chier à rusher alors que les 3/4 de l'équipe campe...; Bref impossible de me reconnecter.

Doit on présicer que l'admin était dans l'équipe adverse et que j'avais déja remarqué sa tendance mauvais joueur à insulter les autres lorsque cela n 'allait pas dans son sens.
Voilà, rien de bien grave, j'aimais bien ce serveur et je suis un peu deg de me faire jeter comme cela avec autant de mauvaise foi. D'autant que j'allais dessus même lorsqu'il n'y avait pratiquement personne.
Une dernière chose merci LFN "WASP..." t'es un dieu du virtuel avec ton petit clavier.

Quoique j'aimerai bien lui expliquer en face ma façon de penser à ce blaireau. (ça je le rejoute ici car c'est pas très sympa lol!)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Sanoku71

=[BE]= Sanoku71


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Sur Minsk, NS, Gibr, Laguna Alta ou Presa !
Emploi/loisirs : Cuter, cuter, cuter...tués infanteries au Canon Mitchell ou/et 40mm, cuter...
Humeur : Carabiné Lambert ! (mais pas malade...)
Date d'inscription : 26/09/2009

Prob avec WASP des LFN Empty
MessageSujet: Re: Prob avec WASP des LFN   Prob avec WASP des LFN Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:23

Encore un irresponsable qui aime pas perdre une partie et qui n'aime pas qu'on joue mieux que lui. C'était comme chez les GQ, il avait un de leur admin, une vraie lavette, dès qu'il voyait qu'il perdait il changeait.

Ou encore chez les SuperInfantry, l'autre débile qui avait banni moi et Pikione parce qu'on lui mettait sa danse, d'ailleurs je l'ai eu au cut, bien fait pour lui ! Heureusement qu'ils l'ont virés de chez eux d'ailleurs, car on était un bon petit comité à s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectshini13.canalblog.com/
=[BE]= RookieRouch

" Fra-Ganz of Death "
Prob avec WASP des LFN 1204017315rl2
=[BE]= RookieRouch


Nombre de messages : 479
Age : 50
Localisation : Ma vieille GANZ rangée,maintenant derrière mon M60!
Humeur : massacrante!
Date d'inscription : 30/12/2007

Prob avec WASP des LFN Empty
MessageSujet: Re: Prob avec WASP des LFN   Prob avec WASP des LFN Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:14

Bref encore des blaireaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob avec WASP des LFN Empty
MessageSujet: Re: Prob avec WASP des LFN   Prob avec WASP des LFN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob avec WASP des LFN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gro prob
» Prob virus!
» Jeep avec options ...
» KESKEKOI avec la GANZ
» Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Piloris ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser