=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Co-pilote du Gunship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:38

Salut à tous.

Je voudrais savoir une petite précision concernant l'arme secondaire du copilote de l'hélico (Tygrou tu vas sûrement pouvoir m'aider...) :

est-ce que le missile peut étre lancé automatiquement sur la cible une fois que celle-ci est vérouillée ou faut-il continuer à le guider manuellement?

Je trouve cette arme méchante mais trop imprécise à mon goût alors que ca a l'air évident pour certain... c'est peut être dû au léger tremblement de mon gamepad.

Sinon Tygrou ca te dit de m'entraîner sur la carte "Hell", je te donnerai peut-etre du fil à retordre...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:38

non le missile ne se lock pas il t indique les cibles ennemies et c est toi qui doit diriger le missile ( c est assez difficile ) et toucher la cible mais un missile peut detruire un tank un robot ou un APC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ou je peux jouer sur the hell j ai la carte mais pas le serveur ou il y a cette carte
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:17

=[BE]= Trygorpower a écrit:
non le missile ne se lock pas il t indique les cibles ennemies et c est toi qui doit diriger le missile ( c est assez difficile ) et toucher la cible mais un missile peut detruire un tank un robot ou un APC Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et ou je peux jouer sur the hell j ai la carte mais pas le serveur ou il y a cette carte

il faut lancer une partie multi pour avoir la carte complète et donc l'accès aux gunships car en solo, seule la map 16 joueurs est accessible et il n'y a pas un seul véhicule. En ce qui concerne le guidage du missile, si tu as des difficultés, essaies pê avec la souris ça devrait être un peu moins difficile.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:23

Mince alors, rien de tel que l'entrainement au feu alors!

Tu joues encore à BF2 Barbapapas? Il y a une chiée d'avions et d'hélicos dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:27

=[BE]= Mouktai a écrit:
Mince alors, rien de tel que l'entrainement au feu alors!

Tu joues encore à BF2 Barbapapas? Il y a une chiée d'avions et d'hélicos dans ce jeu!

Non je ne joue plus à BF2 malheureusement (uniquement parce que j'ai prêté le cd et il ne m'est jamais revenu..) mais bizarrement, ma grande spécialité sur BF2 c t les hélicos et surtout les avions alors que sur BF2142 je n'utilise jamais le gunship (maniement très très différents des hélicos classiques auxquels je suis "trop" habitué, pas la patience d'attendre qu'ils apparaissent le + souvent et à chaque fois que je monte en tant que canonnier je tombe sur des pilotes exécrables qui font que mon espérance de vie ne dépasse pas les quelques secondes..)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:53

il faut lancer une partie multi pour avoir la carte complète et donc l'accès aux gunships

oui mais comment on fait pour jouer ensemble?
je saurais seulement jouer tout seul?
il faut que j aille dans quoi pour créer un serveur sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:29

Citation :
oui mais comment on fait pour jouer ensemble?

tu peux nous rejoindre quand on joue, attention y a un mot de passe que tu as recu par mail...

Citation :

je saurais seulement jouer tout seul ?

non, tu peux, mais tu peux aussi jouer avec d' autres ...

Citation :
il faut que j aille dans quoi pour créer un serveur sur internet?

tu dois aller dans: multijoueur puis réseau puis creer ( page en transparent, faut bien chercher ... ) ensuite, en mode conquete, tu prends la map en 32 ( 16= pas de vehicules ), tu la déplaces a droite avec la flèche, tu paramètres selon tes besoins ( ff-on/off ) et tu lances ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:30

ah non j ai pas recu le mot de passe redonne le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:38

Desoler Trygorpower je crois que j ai refusé ta demande d ami j ai pas fais expret sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
Co-pilote du Gunship 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:12

j ai fait gagné pas mal de points a victorinox cette aprem il ete en copilote et a élagé tout ce qui dépassé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Co-pilote du Gunship Empty
MessageSujet: Re: Co-pilote du Gunship   Co-pilote du Gunship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Co-pilote du Gunship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi en Gunship
» gunship
» Gunship Squad of =[BE]=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Vos questions sur 2142 ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser