=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Z3dhuin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2012

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:34

===Candidature Z3dhuin===



Pseudo battlefield 3 : Z3dhuin .


Classe préférée: Medecin .


Arme préférée: M16A3 .


Carte préférée: Bazar , Metro .


Présentation perso: Salut je m'appelle johan , j'ai 15 ans et je suis belge .


Motivation: Mes motivation sont de jouer en equipe avec des personne fun .


Cordialement Z3dhuin .



===Candidature Z3dhuin===
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:16

Bonsoir Johan Smile

C'est très gentil de postuler chez nous, mais je ne sais pas si tu as pris en compte le topic juste au dessus nommé " Avant de postuler chez les =[BE]= ... ", Oui en effet car tu as respecté le format demandé, mais je pense que tu n'as pas pris en compte ou tu n'aurais pas lu les 2 petites astuces d'aller voir les anciens posts pour avoir une idée et de nous parler de toi et faire une fiche de recrutement détaillée pour qu'on puisse avoir l'envie de te recruter !

Une chose en particulier m’interpelle, j'ai simplement taper ton pseudo par curiosité de trouver ta page de battelog sur Google, malheureusement je n'ai pas chercher plus loin, car je suis tombé sur 2 post assez particulier de ta part:

Tu as postuler dans une team ( Frag of génération ), le 16/07/2012 à 19h50. Et tu avais fait une demande de recrutement au matin à 01:34 sur le battlelog.

Tu vas vite comprendre où je veux en arriver, tu as fais ta demande au matin, pour ensuite recevoir en fin de matinée un message sur ton post comme quoi tu as l'air de faire du Yoyo avec une autre team, donc un membre qui se plaint, pour ensuite en fin de journée postuler sur le forum d'une autre team, qui dans la nuit même un membre te répond que "
De plus, posté une demande de rct puis quelque minute plus tard aller dans une autre team, je ne suis pas d'accord pour ce faite je demande que ton poste soit refusé ! " ( la phrase du membre d'une autre team).

Donc oui, tu vas me prendre pour un fou ou autre ? Mais je pense que c'est mon devoir de quand même m’intéresser à ceux qui rentre par la porte de notre forum, donc je te demanderais quelques explications au niveau de ses changements soudains car je ne souhaite qu'on participe à ton record de changement de team en 24h ? Et peut-être t'appliquer d'avantage sur ta présentation car nous même on ne sait pas si tu es un joueur qui veux des wars ou simplement ce retrouver en amis autour d'une bonne partie ?

Car avec ce que tu nous offres comme présentation, je doute que sa puisse marcher en plus des trouvailles que j'ai faites.

Donc à toi de nous prouver que je me trompe peut-être Smile

Gang.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:37

AU BUCHET !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= GangSta-Belge

" Dog Tag Hunter "
[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . 1204017315rl2
=[BE]= GangSta-Belge


Nombre de messages : 984
Age : 32
Humeur : Déchainé en étant calme ^^
Date d'inscription : 05/01/2008

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:59

Joueur idiot, qui ne cherche une team où il s'y se sent bien, sur l'historique de google, ont peux constater qu'il à fait 3 team sur une journée... il ne prend même pas le temps s'expliquer et de s'intégrer quelque parts... la preuve, juste après mon message sur le forum, il m'avais déjà retirer de sa liste d'amis sur battlelog, je lui demande pourquoi ? il me répond : Si mais a chaque fois que je veux rejoindre une team soit j'ai pas l'age ou soit je joue pas comme il veulent. Quelqu'un peut m'expliquer où on lui à fait ce reproche ? Peut- être qu'il sait tromper entre 2 post simultané de deux forums Very Happy

Joueur Inutile.
Qui servira d'exemple à ne pas faire pour les prochains recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Crameleon

" Dog Tag Hunter "
[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . 1204017315rl2
=[BE]= Crameleon


Nombre de messages : 216
Localisation : Devant l'PC
Emploi/loisirs : Lycéen / M16A3 <3
Humeur : Furtive >>
Date d'inscription : 17/01/2009

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:32

=[BE]= Trygorpower a écrit:
AU BUCHET !!! jocolor

Retirez lui sa plaque ! o/
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Trygorpower

" Admin God Power "
[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . 1204017315rl2
=[BE]= Trygorpower


Nombre de messages : 1662
Age : 34
Localisation : regarde dans le ciel !!! et ben non y est deja trop tard tu dois attendre 15 secondes maintenant
Emploi/loisirs : instituteur / un bon petit bf
Humeur : envie de s envoyer en l air
Date d'inscription : 11/09/2007

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:57

Il en avait une trop petite pour rentrer dans la team jocolor
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= slap29

=[BE]= slap29


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : toujours devant!! Dans les fumigènes!!
Date d'inscription : 02/04/2009

[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trophyhockey.org/manager_creation.php?ref=1322
Contenu sponsorisé





[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Empty
MessageSujet: Re: [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .   [Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exemple de REFUS] Candidature de Z3dhuin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: 
Recrutement =[BE]= ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser