=[BE]=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

=[BE]=


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KESKEKOI avec la GANZ

Aller en bas 
+3
=[BE]= V1CTOR1NOX
=[BE]= M0RSCIAN
=[BE]= RASTATATAI
7 participants
AuteurMessage
=[BE]= RASTATATAI

=[BE]= RASTATATAI


Nombre de messages : 4
Localisation : au dessus, regarde mieux !
Date d'inscription : 29/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:07

je cherche l'explication:

Mon fréro est super précis avec la GANZ (ca se voit avec les flèches du viseur rapproché de la cible) alors qu'avec moi c' est de la daube Sad m^me en me couchant
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

KESKEKOI avec la GANZ Ganzmgmm9

...je peux pas t' aider, je suis rarement en "support" ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:59

peut-etre en visant plus bas puisqu il ya un mouvement de recule de bas en haut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

Sympa l'avion passant le mur du son Rastai.

Concernant les mitrailleuses du support, je ne sais pas l'utiliser non plus car je joue avec une manette comme rastai et je louperais un gros noob lent comme une tortue dans un couloir plus petit que lui....

Je sais qu'il faut au moins s'accroupir pour accroître la précision et se coucher dans l'idéal.

Vous utilisez quoi comme souris les mecs?

Bienvenue afro (rastai)
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:58

j' utilise une souris ( avec fil ) "PREDATOR" de chez Trust, avec du 1600 de DPI ( j' ai deja vu du 2500 DPI ) !!! Le bouton du dessus augmente la résolution: idéal pour le surf beacon ... ! il existe aussi la version joypad qui s' appelle aussi "PREDATOR" chez Trust ...

Vous allez rire, mais comme tapis de souris, j' ai rien trouvé de mieux ( pour le glissement et le grand format ) qu' un carton de bloc-note A4 ...


KESKEKOI avec la GANZ 156192fm4
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Que signifie le "surf" becon stp?

A la Fnac, j'ai vu un jour une souris spéciale 2142, bidon ou pas?

Je vais me renseigner pour la Predator, mais les logitech sont exellentes, toutes les commandes sur une replica ps 2.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:00

Qu' est ce que le surf beacon ? ce n' est pas se faire frire sur les plages hawaiennes, c' est bien plus amusant que ca ...

Surf beacon ou surf pod: quand tu réapparais grace a une balise posée, tu peux bouger ta nacelle ... il te suffit d' avoir une souris avec beaucoup de DPI et de faire des mouvements avec cette souris lors de la chute de la nacelle, ca te permet de voyager a travers certaine carte comme Gibraltar ou d' aller te planquer sur les toits de Fall of Berlin ... mais ce n' est pas trés précis, une fois sur deux, tu te retrouve en dehors des murs de Gibraltar, te reste plus qu' a te suicider a ce moment la ...

Pour moi, ce n' est du cheat, c' est juste profiter d' un bug ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= V1CTOR1NOX

" Chef Cutter "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= V1CTOR1NOX


Nombre de messages : 682
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, le couteau a la main ... alors ... cours Forest, ... cours !!!
Emploi/loisirs : Emploi: boucher ! Loisirs: faire des heures sup\\\' sur 2142 ....
Humeur : ...d\\\' humeur ... MASSACRANTE !!!
Date d'inscription : 13/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:26

pour moi ce n est pas une souris mais plutot un mulot de la marque :zolid:sans fil,mais je prevois de changer,parce que c est limite pour jouer No
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

Moi ces une logitech la MX518 (2000 PCI je crois). GG comme souris mais un peu cher je trouve 55 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Logitech c'est précis comme matos.
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= RASTATATAI

=[BE]= RASTATATAI


Nombre de messages : 4
Localisation : au dessus, regarde mieux !
Date d'inscription : 29/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:16

Pour la Ganz j'ai testé > c'est une méchante arme

Avec des bon appuis, la précision est redoutable comme la précision augment au fur et à mesure du tire. Par contre en marchant ou sur des mauvaise position (descente ou monté par exemple) la spectre de tir est beaucoup trop grand.

Donc voila c'est la meilleur arme de défense une fois bien positioner (derière la jeep elle est précise cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

Logitech mx 518 mon amour, j'en ai pris deux car j'avais peur qu'ils arrêtent la production Laughing

concernant la ganz, je lui préfère les pétoires normales comme le shuko ..moins de dégâts mais surchauffe beaucoup moins vite et est nettement plus précis..de plus, accroupi, le tir reste assez groupé alors que la Ganz demande presqu'impérativement d'être couché et de tirer de brèves raffales tant elle surchauffe vite mais elle reste tout de même le must pour la défense des couloirs du Titan à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:13

Moi ca va je tir bien avec mais faut se mettre en soutien ou posté pres d'un pt couché pour les voitures c le top tu vise tu canarde et paff elles explosent pour ma souris c une logitesh g5 2000 dpi laser et mon tapis c mon bureau le bois c du costaud et lisse ca gere
Revenir en haut Aller en bas
=[AE]= PINECHEUR

=[AE]= PINECHEUR


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/09/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:16

voila ma souris c le meme model que bf sans le dessin bf KESKEKOI avec la GANZ 80310
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:26

Devinette: a quel membre appartient cette souris ?

KESKEKOI avec la GANZ Souris14iy3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= COUPE-COUPE

=[BE]= COUPE-COUPE


Nombre de messages : 135
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:02

A V1CTOR1NOX je crois .La G5 elle donne bien elle devrais bien aller avec mon G15 que je l aime mon clavier cheers
Pour le ganz je n aime pas surchaufffffffff de trop .Le must pour defendre le titan ces l C4, rien de mieu Si le soutien suis biensur + 1 doc et ca passe plus .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/index.htm
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:43

=[BE]= COUPE-COUPE a écrit:
A V1CTOR1NOX je crois .La G5 elle donne bien elle devrais bien aller avec mon G15 que je l aime mon clavier cheers
Pour le ganz je n aime pas surchaufffffffff de trop .Le must pour defendre le titan ces l C4, rien de mieu Si le soutien suis biensur + 1 doc et ca passe plus .

perso c'est ce que je préfère aussi...des mines AP, quelques pains de C4 et une bonne vieille carabine lambert !! Néanmoins je commence réellement à apprécier le soutien avec fusil à pompe (qui se prête à merveille au close-combat du Titan pour cause de one-shot Twisted Evil ) + le fusil à unlock lance grenades autocollantes à retardement (clark 12 machin chose je crois ^^)...une caisse de munition à tes pieds dans un couloir du titan et le lance grenade magnétique (qui tire bcp plus rapidement qu'une grenade frag classique) et ça devient presque impossible pour l'ennemi de mettre ne serait-ce qu'un pied dans l'entrée du couloir... il en va de même avec mines et RDX mais la faille se fait sentir si on n'a pas un soldat de soutien sous la main pour réapprovisionner régulièrement tandis qu'en soutien on reste + autonôme (je parle que pour la défense du Titan bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:59

on mettra ca en application ce soir alors ... ^^ ... mais le seul shotgun que j ai, c' est celui du Voss Lar ... ( efficace a votre gout ? ) ...j' ai pas pu débloquer celui du support, question "unlock", je suis "locké" ... Sad alors je joue avec celui du Voss, un peu en retrait pour éviter les grenades et pouvoir réanimer ..., mais c' est vrai que j' ai tres peu utilisé le medic ...

KESKEKOI avec la GANZ Screen187ds9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Barabass_Be

=[BE]= Barabass_Be


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Toujours du bon coté du canon
Emploi/loisirs : Fonctionnaire/Motard
Humeur : Pas top si t'es en rouge
Date d'inscription : 04/09/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

=[BE]= MORSCIAN =[ADMIN]= a écrit:
on mettra ca en application ce soir alors ... ^^ ... mais le seul shotgun que j ai, c' est celui du Voss Lar ... ( efficace a votre gout ? ) ...j' ai pas pu débloquer celui du support, question "unlock", je suis "locké" ... Sad alors je joue avec celui du Voss, un peu en retrait pour éviter les grenades et pouvoir réanimer ..., mais c' est vrai que j' ai tres peu utilisé le medic ...

KESKEKOI avec la GANZ Screen187ds9.th

à mon goût le shotgun du voss ne vaut pas grand chose, je lui préfère nettement les roquettes (pas facile de s'y familiariser non plus) ou simplement le Voss tt seul...sauf si t'as unlock la lambert du reco
Revenir en haut Aller en bas
=[BE]= M0RSCIAN

" Admin God Power "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= M0RSCIAN


Nombre de messages : 1600
Age : 48
Localisation : Juste derrière toi, avec ton rectum dans le viseur de mon pilum ...
Emploi/loisirs : Pilote d' essai sur chaise longue.
Date d'inscription : 12/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:09

ouaip, j' ai la Lambert du reco ! avec le reco, je ne joue jamais avec un snipe, j' aime pas me planquer, je prefere rentrer dans le lard ^^ et semer mes mines A-P ou quelques pains de RDX comme le petit poucet ... et j' adore aller faire peter les radars ennemis, ca fout la haine au commandant adverse, puis, c' est un gros piege a con: tu cuttes les sapeurs quand il répare .... héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-btf-2142.forumgaming.fr/
=[BE]= Mouktai

" Taxi Driver "
KESKEKOI avec la GANZ 1204017315rl2
=[BE]= Mouktai


Nombre de messages : 761
Age : 43
Localisation : Suis les cadavres, tu trouveras,...
Emploi/loisirs : Livreur de bombes au phosphore
Humeur : touche pas à ma plaque
Date d'inscription : 21/08/2007

KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:19

Tu n'aimes pas sniper en plankouze Morscian mais tu as de très bonnes stats avec le Zeller...

Sinon le shotgun du medic est sympa mais trois coups seulement, je préfère la puissance du Baur et la distance des roquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KESKEKOI avec la GANZ Empty
MessageSujet: Re: KESKEKOI avec la GANZ   KESKEKOI avec la GANZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KESKEKOI avec la GANZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT MORSCIAN ! ( demande d' avatar )
» Jeep avec options ...
» Prob avec WASP des LFN
» Nouveau probleme avec l'informatique ( bis )
» Partenariat avec d' autres teams ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=[BE]= :: Nostalgie 2142.FM :: 
Discussions entre Papy ...
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser